Sony F880 séries, Hi-Res

Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Je ne peux que confirmer les dires de jxh, Kooka, Corderaide.
Entre un ZX1 chez PriceJapan et 1 XZ1 sur le Sony Store Fr, y'a pas photo :
- Renvoi de l'appareil au Japon
- Frais de port et de douanes
- Appareil et notice en japonais (bon, sur la langue je pense qu'on peut avoir le français sur le zx1, enfin j'espère)
- Délai de remplacement en cas d'utilisation de la garantie

Ca fait quand même pas mal d'éléments pour quelques dizaines d'euros même pas sûr d'être gagnés.

Perso, j'ai pris mon 887 sur PriceJapan car je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs acceptant de diminuer la valeur du DAP et qu'il était introuvable en neuf dans la CE.
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Je dis pas que commander sur le net est une mauvaise idée (quand l'AK100 était encore à la mode, l'écart Corée/France était énorme et là y'avait clairement une bonne raison de le prendre ailleurs ; ou alors pour le DX100/HDP-R10 qui n'existe en version HDP qu'au Japon), seulement quand l'écart est faible, retenez que c'est un risque pour une économie assez faible.
J'ai, dans un tout autre registre, commandé un APN... chez Darty. J'aurais économisé une centaine d'euros avec le Japon. Sauf que y'a quelques pixels morts sur le capteur... hé bien je suis vraiment content d'avoir une garantie correcte en France.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

corderaide a écrit :Je dis pas que commander sur le net est une mauvaise idée (quand l'AK100 était encore à la mode, l'écart Corée/France était énorme et là y'avait clairement une bonne raison de le prendre ailleurs ; ou alors pour le DX100/HDP-R10 qui n'existe en version HDP qu'au Japon), seulement quand l'écart est faible, retenez que c'est un risque pour une économie assez faible.
J'ai, dans un tout autre registre, commandé un APN... chez Darty. J'aurais économisé une centaine d'euros avec le Japon. Sauf que y'a quelques pixels morts sur le capteur... hé bien je suis vraiment content d'avoir une garantie correcte en France.
Je comprends tout à fait le point de vue, et je suis en accord avec, après, comme tu dis, faut peser le pour et le contre, perso ma première priorité est purement monétaire, n'ayant pas de gros moyens...
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Maxenceone a écrit :
corderaide a écrit :Je dis pas que commander sur le net est une mauvaise idée (quand l'AK100 était encore à la mode, l'écart Corée/France était énorme et là y'avait clairement une bonne raison de le prendre ailleurs ; ou alors pour le DX100/HDP-R10 qui n'existe en version HDP qu'au Japon), seulement quand l'écart est faible, retenez que c'est un risque pour une économie assez faible.
J'ai, dans un tout autre registre, commandé un APN... chez Darty. J'aurais économisé une centaine d'euros avec le Japon. Sauf que y'a quelques pixels morts sur le capteur... hé bien je suis vraiment content d'avoir une garantie correcte en France.
Je comprends tout à fait le point de vue, et je suis en accord avec, après, comme tu dis, faut peser le pour et le contre, perso ma première priorité est purement monétaire, n'ayant pas de gros moyens...
Dans ce cas j'imagine que c'est le bon choix :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

Chrisdu18e a écrit : - Appareil et notice en japonais (bon, sur la langue je pense qu'on peut avoir le français sur le zx1, enfin j'espère)
Japonais et Anglais seulement sur les Android au Japon :sleep:
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

kookaburra a écrit :
Chrisdu18e a écrit : - Appareil et notice en japonais (bon, sur la langue je pense qu'on peut avoir le français sur le zx1, enfin j'espère)
Japonais et Anglais seulement sur les Android au Japon  :sleep:
Serious ? Ah... bad.
Bon après anglais ça passe, mais bon, au moins je suis prévenu !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

Je suis quasi-sûr que oui, mais n'ayant pas de ZX1 venu du Japon dans les mains, je ne le garantit pas à 100% :PP
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

corderaide a écrit :Dans ce cas j'imagine que c'est le bon choix :)
De toute façon, faut que j'arrête de baver sur les sonys, je me suis promis de ne me faire plaisir que si j'avais mon concours cette année, autrement faudra que ça attende l'année prochaine. :charte:
Auto-carotte :lool:
kookaburra a écrit :Japonais et Anglais seulement sur les Android au Japon :sleep:
Dans l'absolu, je sais pas pour vous, mais l'anglais c'est quand même bien gérable comme langue :DD
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Haha, j'm'étais offert un Spirit One pour mes concours y'a deux ans, je comprends :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

corderaide a écrit :Haha, j'm'étais offert un Spirit One pour mes concours y'a deux ans, je comprends :)
Pour ce que j'en aurais chié, si je l'ai, je crois qu'un Spirit One suffirait pas pour m'auto féliciter de mes efforts :DD
Concours de ? :)
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Maxenceone a écrit :
corderaide a écrit :Haha, j'm'étais offert un Spirit One pour mes concours y'a deux ans, je comprends :)
Pour ce que j'en aurais chié, si je l'ai, je crois qu'un Spirit One suffirait pas pour m'auto féliciter de mes efforts  :DD
Concours de ?  :)
Maths spé.
Et toi ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

corderaide a écrit :Maths spé.
Et toi ?
1ère année de Médecine :lol:
(En début d'année, ils nous ont dit, "de toute façon cherchez pas, si vous êtes là, c'est que vous êtes un minimum maso...", au moins on a été prévenu :lool: )
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Aaaaah, la fameuse P1, là je comprends ^^
Pour te récompenser c'est ZX1+SE5 c'est ça ? :DD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

corderaide a écrit :Aaaaah, la fameuse P1, là je comprends ^^
Pour te récompenser c'est ZX1+SE5 c'est ça ? :DD
Ah nan, là, sauf emprunt auprès de mes parents (peu probable), ce sera une chose à la fois, vu mon budget :-O
Et pour un changement d'intras ultérieur, plutôt du côté de chez Earsonics je pense :(l)

Mais rien n'est fait, d'ici là si ça se trouve je vais craquer parce qu'un mec va vendre un LCD-2 à prix canon, et je vais me vautrer dessus comme un vautour, alors que j'ai même pas de quoi le driver correctement :bravo:
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Maxenceone a écrit :Mais rien n'est fait, d'ici là si ça se trouve je vais craquer parce qu'un mec va vendre un LCD-2 à prix canon, et je vais me vautrer dessus comme un vautour, alors que j'ai même pas de quoi le driver correctement  :bravo:
Cherche pas c'est moi qui l'aurai pris avant.
(Tain on a les mêmes goûts... t'avais testé où un LCD2 ?)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Sony »