Sans vouloir te démoraliser, la P1 c'est fingers in the nose. Attends de passer l'internatMaxenceone a écrit :1ère année de Médecine :lol:corderaide a écrit :Maths spé.
Et toi ?
(En début d'année, ils nous ont dit, "de toute façon cherchez pas, si vous êtes là, c'est que vous êtes un minimum maso...", au moins on a été prévenu :lool: )
Sony F880 séries, Hi-Res
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nah, je ferais comme pour le protector, le moindre gars qui annonce qu'il compte peut être (ou pour sûr) le vendre, je le MP, avant même qu'il fasse une PAcorderaide a écrit :Cherche pas c'est moi qui l'aurai pris avant.Maxenceone a écrit :Mais rien n'est fait, d'ici là si ça se trouve je vais craquer parce qu'un mec va vendre un LCD-2 à prix canon, et je vais me vautrer dessus comme un vautour, alors que j'ai même pas de quoi le driver correctement :bravo:
(Tain on a les mêmes goûts... t'avais testé où un LCD2 ?)
Pour être tout à fait franc, j'ai jamais testé, mais avec tout le bien que les gens en disent, et comme je préfère un truc un peu chaud à un truc analytique du style HD800, ça peut que être bon pour moi (surtout venant de sm64 et HD25)
Mon modeste matos:
-
- Il est frais mon topic !
Teste avant, le rendu est particulier (mais j'ai vraiment plus qu'adoré pour ma part).
Fin du Hs d'ailleurs
Fin du Hs d'ailleurs
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Tu parles en connaissance de cause j'imagine ?MrButchi a écrit :Sans vouloir te démoraliser, la P1 c'est fingers in the nose. Attends de passer l'internat :vieux:
J'irai pas jusqu'à dire finger in the nose quand même. Si par là tu veux dire que toutes les années suivantes sont aussi difficiles, avec la pression du concours en moins (en faisant abstraction du très redouté "ECN"), là d'accord, je te suis, tout le monde le dit, mais si tu veux dire que c'est plus dur... perso, je préfère encore avoir des horaires d'ecternat/d'internat de dingue/à la con plutôt que de passer mon temps dans les bouquin uniquement sur de la théorie... (Surtout quand on voit les sujets abordés aujourd'hui en P1, autant certaines UE sont tout à fait cohérentes, autant la physique et les maths (exception faite du sujet de l'épidémio), mais bordel qu'est-ce que ça fout en P1 ça )
Si j'ai une occas' de passer sur Paris, j'essaierai de poser une oreille dessus, mais je suis bien trop rarement en ville...Corderaide a écrit :teste avant
Comme proposé par Corde (j'allai le proposer aussi, comme quoi ), je pense qu'il est temps de laisser ce topic revenir à son sujet initial
Mon modeste matos:
- Silverprout
Profitez bien de vos belles années les gars... on vit qu'une fois !Maxenceone a écrit :Tu parles en connaissance de cause j'imagine ? :DDMrButchi a écrit :Sans vouloir te démoraliser, la P1 c'est fingers in the nose. Attends de passer l'internat :vieux:
J'irai pas jusqu'à dire finger in the nose quand même. Si par là tu veux dire que toutes les années suivantes sont aussi difficiles, avec la pression du concours en moins (en faisant abstraction du très redouté "ECN"), là d'accord, je te suis, tout le monde le dit, mais si tu veux dire que c'est plus dur... perso, je préfère encore avoir des horaires d'ecternat/d'internat de dingue/à la con plutôt que de passer mon temps dans les bouquin uniquement sur de la théorie... (Surtout quand on voit les sujets abordés aujourd'hui en P1, autant certaines UE sont tout à fait cohérentes, autant la physique et les maths (exception faite du sujet de l'épidémio), mais bordel qu'est-ce que ça fout en P1 ça :lool: )
Si j'ai une occas' de passer sur Paris, j'essaierai de poser une oreille dessus, mais je suis bien trop rarement en ville... :lol:Corderaide a écrit :teste avant
Comme proposé par Corde (j'allai le proposer aussi, comme quoi :PP ), je pense qu'il est temps de laisser ce topic revenir à son sujet initial :headphone:
FAUXcorderaide a écrit :Serious ? Ah... bad.kookaburra a écrit :Japonais et Anglais seulement sur les Android au Japon :sleep:Chrisdu18e a écrit : - Appareil et notice en japonais (bon, sur la langue je pense qu'on peut avoir le français sur le zx1, enfin j'espère)
Bon après anglais ça passe, mais bon, au moins je suis prévenu !
Sony F806 nippon et entièrement passé en français sans aucune difficulté, Sorrodje pourra confirmer.
Aucune difficulté c'est un peu exagéré. La manip est facile vu que c'est via l'installation d'une app mais la françisation n'est pas totale. il reste de l'anglais ici ou là ;) .
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Tu m'avais tellement vanné à l'époque de ne pas avoir réussi à le faire que ça semblait être fait sans aucune difficulté maintenant t'avoues ! BIEN !
Vic : on parle des F88x/ZX1 là, et pour le moment il n'y a rien du style qui existe...
- Silverprout
CR du Sony NWZ-F886
Sans forcément entrer dans les détails je souhaiterais tout d’abord rappeler quelques notions de base sur les enregistrements.
Au prix de nombreuses années d’études, d’apprentissage et d’expérience l’ingénieur du son fait son travail en l’occurrence pour ce qui nous intéresse le studio master.
Le mastering touche les 3 dimensions: La dynamique, la balance fréquentielle, et la stéréo. En équilibrant ces trois dimensions on obtient celui-ci.
Parfois, la stéréo est un peu trop mince. Parfois elle est trop large. Il y a un certain "sweet spot".
Le son du Sony NWZ-F886 est tout simplement affublé élargisseur stéréo, je l’ai entendu au premier coup d’oreille, le « sweet spot » du mix est complétement détruit.
Etant établi sur des paramètres fixes, et surtout afin de ne pas dépayser les acheteurs de système son 5.1 ultra spatialisés, l’élargisseur stéréo noie l’auditeur dans une déformation stéréophonique étirée à l’extrême.
Merci de m'avoir lu.
Sans forcément entrer dans les détails je souhaiterais tout d’abord rappeler quelques notions de base sur les enregistrements.
Au prix de nombreuses années d’études, d’apprentissage et d’expérience l’ingénieur du son fait son travail en l’occurrence pour ce qui nous intéresse le studio master.
Le mastering touche les 3 dimensions: La dynamique, la balance fréquentielle, et la stéréo. En équilibrant ces trois dimensions on obtient celui-ci.
Parfois, la stéréo est un peu trop mince. Parfois elle est trop large. Il y a un certain "sweet spot".
Le son du Sony NWZ-F886 est tout simplement affublé élargisseur stéréo, je l’ai entendu au premier coup d’oreille, le « sweet spot » du mix est complétement détruit.
Etant établi sur des paramètres fixes, et surtout afin de ne pas dépayser les acheteurs de système son 5.1 ultra spatialisés, l’élargisseur stéréo noie l’auditeur dans une déformation stéréophonique étirée à l’extrême.
Merci de m'avoir lu.
- Silverprout
CR de la nuit... j'ai pas trouvé le "sweet spot", impossible de me laisser embarquer par ce trucmanwalk a écrit :Euh....ok! ^^
Tu as laissé les réglages de base ou tu es passé en "Son Surround (VTP)" ? Car effectivement ces effets sont impressionnants mais ils se font au prix d'un rendu, sur certains pistes, qui devient très artificiel... Mais le son "sans effets" ne me parait pas déformé du tout. Un très beau rendu "stéréo" bien large, mais sans altérations du son.Silverprout a écrit : Le son du Sony NWZ-F886 est tout simplement affublé élargisseur stéréo, je l’ai entendu au premier coup d’oreille, le « sweet spot » du mix est complétement détruit.
On ne doit pas avoir le même "sweet spot" (je ne connaissais pas ce terme d'ailleurs, j'ai appris un truc là ! lol)
- Fonction "Son Surround (VTP)" :
Vous pouvez définir des effets sonores et enrichir la qualité de reproduction sonore de la lecture audio. VPT, qui signifie Virtualphones Technology (technologie de téléphones virtuels), est une technologie propriétaire de traitement des sons développée par Sony : [Désactivé], [Studio], [Club], [Salle de concert], [Matrice].
- Fonction "DSEE HX (Sound Enhance)" :
Cette fonction recrée un son riche et naturel presque identique à la source ; elle améliore la qualité de son des fichiers audio compressés et restaure les sons de plage élevée qui ont été supprimés par le processus de compression. DSEE, qui signifie Digital Sound Enhancement Engine (moteur d'amélioration des sons numériques), est une technologie propriétaire de restauration de la plage de sons développée par Sony.