Différence "puissance / patate" pour toi ?Silverprout a écrit :Je parle pas de puissance...
(je ne parlais pas non plus de "volume sonore )
Différence "puissance / patate" pour toi ?Silverprout a écrit :Je parle pas de puissance...
La différence qu'il-y-a entre des intras a membrane style shure E2C et des intras a lames style etymotic.kookaburra a écrit :Différence "puissance / patate" pour toi ?Silverprout a écrit :Je parle pas de puissance...
(je ne parlais pas non plus de "volume sonore ;-/ )
Je pense qu'on parle bien tous du même sujet, on va pas commencer à noyer le poisson en jouant sur les mots lol ^^Silverprout a écrit :Je parle pas de puissance...
Tu me m'as pas répondu pour autant : Différence "puissance / patate" pour toi ?Silverprout a écrit :La différence qu'il-y-a entre des intras a membrane style shure E2C et des intras a lames style etymotic.kookaburra a écrit :Différence "puissance / patate" pour toi ?Silverprout a écrit :Je parle pas de puissance...
Ou la différence qu'il-y-a entre un tweeter a membrane textile bas de gamme et un tweeter a ruban.
Vivacité et impact.
C'est clair, les impédances complexes sont complexe à driver.corderaide a écrit :L'appairage peut aussi ne pas être top, ça arrive, et ça n'est pas toujours une question de puissance
Pour prendre l’exemple d'un moteur :kookaburra a écrit :Tu me m'as pas répondu pour autant : Différence "puissance / patate" pour toi ?Silverprout a écrit :La différence qu'il-y-a entre des intras a membrane style shure E2C et des intras a lames style etymotic.kookaburra a écrit :Différence "puissance / patate" pour toi ?Silverprout a écrit :Je parle pas de puissance...
Ou la différence qu'il-y-a entre un tweeter a membrane textile bas de gamme et un tweeter a ruban.
Vivacité et impact.
(sous-entendu : pour moi, ces deux termes veulent dire la même chose, puissance = "patate" = "capacité à bien driver" => différent de "volume de sortie")
Le f886 en fait un peu trop dans les aigus AMHA.corderaide a écrit :Les EM3 sont chauds et on besoin d'un DAP avec une signature montante/sèche en bas, c'est peut-être pas le cas du F880 aussi kooka
Oui, ce n'est pas clair.manwalk a écrit :Idem je vois pas le rapport entre différencier des intras selon leur technologies et ce qui expliquera comment tu différencies patate et puissance...
Je te confirmes : ce que tu dis n'est pas très clair (ou alors je ne te suis pas ).Silverprout a écrit : C'est clair, les impédances complexes sont complexe à driver.
Pour prendre l’exemple d'un moteur :
La puissance ce serait la puissance.
La patate ce serait le couple.
Oui, ce n'est pas clair.
La puissance c'est le produit du courant et de l'intensité.kookaburra a écrit :Je te confirmes : ce que tu dis n'est pas très clair (ou alors je ne te suis pas ).Silverprout a écrit : C'est clair, les impédances complexes sont complexe à driver.
Pour prendre l’exemple d'un moteur :
La puissance ce serait la puissance.
La patate ce serait le couple.
Oui, ce n'est pas clair.
En automobile, la puissance du moteur étant le produit du couple et de la vitesse de rotation du moteur, on pourrait dire qu'au final les 2 notions sont similaires, surtout en parlant d'audio...
Mais on s'éloigne du sujet, le Sony F880 séries :jap:
Oui c'est vrai, mais je maintiens qu'il manque de patate.jxh a écrit :je ne crois pas une seconde que le F887 ne soit pas capable de driver correctement tes EM3.
Je pense plutôt, que tout simplement ce baladeur ne correspond pas à tes attentes.