J'vais comparer aussi pour voir
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Comme le manque d'espace sonore est leur seul vrai truc que je reproche au clip, le duo est pas mal (peut être clip zip plutôt que clip+ pour les "bzzzz" moins violents j'ai l'impression).Cela dit, si les bruits de buffer ne vous dérangent pas, j'ai passé beaucoup de temps avec le 334 sur un clip+ et c'était très agréable. Le 334 compense un peu la scène sonore étroite du clip+, l'ensemble sans être exceptionnelle, ne souffre pas de gros défaut rédhibitoire.
Conclusion: je te conseille de me revendre ton ak120 et de garder le clip. Je fais ça pour te dépanner hein j'en ai pas besoin :-)TheDecline01 a écrit :Bon, je me suis posé plus calmement avec à ma droite un AK120, 150gr sir la balance et à ma gauche un Clip +, 60gr sur la balance. Le combat est prévu pour durer 2 rounds.
1er round : Get Lucky de Daft Punk
Production très pure, une prise de son exceptionnelle, de la basse qui vrombit et une guitare léchée au possible. Un chant très doux et un nombre de détails impressionnant. Le combat est serré et l'AK120 l'emporte par une plus grande clarté, mais rien d'écrasant.
2e round : Serpent Sermon de Marduk
Là on tape beaucoup plus dur, les notes sont très rapides et il faut pouvoir suivre. Ici la plus grande scène et la meilleure séparation de l'AK120 se font déterminants. Le Clip + n'est pas écrasé pour autant, mais on lit mieux le message sur le plus gros.
Encore une fois, les différences ne sont pas évidentes même si l'AK120 est supérieur. Ça rassure mais en même temps ça ne justifie en rien un écart du simple au décuple. On est dans le pourcentage plutôt là. Mais bon, c'est la loi de l'audio, et ça prouve également que le Clip + demeure un sacré bon plan pour tous ceux qui ne veulent pas brûler leurs économies.