[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Trés bon moment, simple & rafraichissant comme film..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Une grosse nullité chiante, crétine, inconsistante et blablateuse, avec en prime des gros plans sur le tarbouif grêlé de points noirs de JLG.
Bref, je préfère Avatar, et de loin.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ken Annakin : La Bataille des Ardennes (1965), vaste plaisanterie, ce film est un bon moment d'humour involontaire !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Ça rappelle un peu Rodriguez avant qu'il ne prenne le melon.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
comment ça le melon, il a seulement une chaine de TV qui s'appelle el rey. c'est light si on compare à ... kanye west
- Denis Gaudineau
Jean-Pierre Mocky : Un drôle de paroissien (1963), film délirant sur un fainéant professionnel avec Bourvil, Jean Poiret et Francis Blanche !
- orgelspieler
A moment to remember
Confession of Murder
Failan
Little Odessa
Masquerade
No Mercy for the Rude
Oasis
Secret Sunshine
The Hill
The Host
Confession of Murder
Failan
Little Odessa
Masquerade
No Mercy for the Rude
Oasis
Secret Sunshine
The Hill
The Host
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- Denis Gaudineau
J'ai revu de Takeshi Kitano : Hana-Bi (1997), la classe, j'ai encore plus apprécié que la première fois
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Excellent film
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
à pisser de rire
idem
- Denis Gaudineau
j'ai vu un film uruguayen de Diego Arsuagas : Loco 33 (2002), sur des vieux qui braquent une locomotive historique du pays afin qu'elle ne parte pas aux USA. Malgré une lumière et des paysages magnifiques, c'est plutôt un téléfilm naïf qu'autre chose...
- Chrisdu18e
à mourir de rire
- Denis Gaudineau
Bullhead était en effet une franche et glaçante réussite ! Dans un autre genre : Shawn Levy : La nuit au musée (2006), comédie gentillette avec Ben Stiller
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Dikkenek d'Olivier Van Hoofstadt: se laisse regarder, sans plus...
Des acteurs parfois inspirés et qui assurent leur morceau de bravoure (Foresti, notamment, qui n'avait pas encore le melon, le très talentueux Jérémie Renier qui peut tout exploser dans un film lorsqu'il est bien dirigé* et puis Marion Cotillard, croustillante dans son rôle d'instit' déglinguée) mais un scénario décousu alors qu'il offrait pourtant de belles possibilités de télescopages et de chassés-croisés en tous genres... Dommage.
Mais le réalisateur semble avoir le ratage dans le sang. A preuve son long métrage suivant, Go Fast, film très plan-plan où, malheureusement, le personnage d'Olivier Gourmet (acteur que j'adore) meurt pratiquement au début, laissant Roschdy Zem (que je ne déteste pourtant pas non plus) animer seul une intrigue des plus conventionnelles (on l'a déjà vue cent fois à la TV dans des séries américaines depuis les années 80, Miami Vice notamment), narrée avec un manque de punch désolant...
*: je pense entre autres à Nue Propriété de Joachim Lafosse où la mère Huppert est tellement impériale qu'il ne devait être vraiment pas facile de se hausser à son niveau pour lui donner la réplique!
Des acteurs parfois inspirés et qui assurent leur morceau de bravoure (Foresti, notamment, qui n'avait pas encore le melon, le très talentueux Jérémie Renier qui peut tout exploser dans un film lorsqu'il est bien dirigé* et puis Marion Cotillard, croustillante dans son rôle d'instit' déglinguée) mais un scénario décousu alors qu'il offrait pourtant de belles possibilités de télescopages et de chassés-croisés en tous genres... Dommage.
Mais le réalisateur semble avoir le ratage dans le sang. A preuve son long métrage suivant, Go Fast, film très plan-plan où, malheureusement, le personnage d'Olivier Gourmet (acteur que j'adore) meurt pratiquement au début, laissant Roschdy Zem (que je ne déteste pourtant pas non plus) animer seul une intrigue des plus conventionnelles (on l'a déjà vue cent fois à la TV dans des séries américaines depuis les années 80, Miami Vice notamment), narrée avec un manque de punch désolant...
*: je pense entre autres à Nue Propriété de Joachim Lafosse où la mère Huppert est tellement impériale qu'il ne devait être vraiment pas facile de se hausser à son niveau pour lui donner la réplique!
Ouarf! Rien que l'affiche, c'est du lourd!Ludmila a écrit :
à mourir de rire
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18