Bonjour
Je voudrais savoir si ce débit adsl est suffisant por recevoir l'offre Qobuz streaming flac
Débit descendant : 2347 Kbits/s ou 293 Ko/s
merci
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Qobuz streaming flac débit adsl
Apparemment c'est le débit qu'ils considèrent comme minimal. Cela me parait juste. Après moi j'ai laissé tomber pour des problèmes de connexion alors que j'ai la fibre et que je suis à 500 MB en débit descendant donc rien ne remplace un essai je pense.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est largement suffisant.uilean a écrit :Bonjour
Je voudrais savoir si ce débit adsl est suffisant por recevoir l'offre Qobuz streaming flac
Débit descendant : 2347 Kbits/s ou 293 Ko/s
merci
Vu le débit bien précise, je suppose que ce n'est pas le débit théorique mais t'as fait un test de débit?
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Tu ne peux pas prendre un abonnement d'un mois pour tester ? Ca serait encore le meilleur moyen d'être sûr
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En fait je suis actuellement dans le 93 ou j'ai un débit suffisant et ou mon abo Qobuz flac marche Je suis forcé par des travaux jouxtant ma maison et la rendant invivable de retourner pendant un an en pays bigouden ou effectivement le débit constaté par mes voisins est celui que j'ai indiqué