Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

kéké va :mrgreen:
Manque le petit aileron :PP
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Kooka

Message par Kooka »

Je suis en train de réfléchir à la façon de rajouter une barre de LED sous le F886, ça ferait encore plus classe :lool:
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

ne pas oublier le pot d'échappement en chrome :DD
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Kooka

Message par Kooka »

Flow24KB a écrit :Je viens de découvrir le programme du concours de Mixmaking sur le Basket-Ball auquel je participe avec la diffusion de mon projet en prime time demain soir (Y)(Y)

http://www.basketevolution.com/forum/vi ... hp?t=10393
Ca y est, tu es une vedette : http://basket-infos.com/2014/06/03/mix- ... -flow24kb/

^_^
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Flow24KB »

kookaburra a écrit :
Flow24KB a écrit :Je viens de découvrir le programme du concours de Mixmaking sur le Basket-Ball auquel je participe avec la diffusion de mon projet en prime time demain soir (Y)(Y)

http://www.basketevolution.com/forum/vi ... hp?t=10393
Ca y est, tu es une vedette : http://basket-infos.com/2014/06/03/mix- ... -flow24kb/

^_^
Oui j'ai vu ça !
Il a également été twitté par NBA Extra de Bein sport ! :D

Image

Hum ... Je viens de voir la taille de l'image, il est possible de la redimensionner via Tapatalk ?
Dernière modification par Flow24KB le 05 juin 2014 00:15, modifié 1 fois.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Kooka

Message par Kooka »

Flow24KB a écrit :[
Il a également était twitté par NBA Extra de Bein sport ! :D
Un article sur Basket-infos et un retweet de NBA-Extra, ça fait plaisir je veux bien te croire ! 8-D 8-D
(Y)(Y) :bravo: :soumis:
Flow24KB

Message par Flow24KB »

kookaburra a écrit :
Flow24KB a écrit :[
Il a également était twitté par NBA Extra de Bein sport ! :D
Un article sur Basket-infos et un retweet de NBA-Extra, ça fait plaisir je veux bien te croire ! 8-D  8-D
(Y)(Y)  :bravo:  :soumis:
Je confirme ! (Y)(Y) 8-D

En plus de ça j'ai été contacté par deux des plus gros groupes français de mixmaking ("Ballin Crew" et "Evoteam") qui m'ont chacun proposé de rejoindre leur rang, du coup je suis en pour-parlé avec les deux pour essayer de savoir lequel serait le mieux pour moi vu qu'ils sont chacun composé de grands noms du milieu..

Je suis le Q entre deux chaises comme on dit ! :-?
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Kooka

Message par Kooka »

Pour choisir :
- Spurs = Ballin Crew
- Heat = Evoteam
=> tu attends le résultat des finales, ça va faire le choix à ta place ! :-P
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Niiiiiice :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Flow24KB

Message par Flow24KB »

kookaburra a écrit :Pour choisir :
- Spurs = Ballin Crew
- Heat = Evoteam
=> tu attends le résultat des finales, ça va faire le choix à ta place ! :-P
C'est pas con, surtout que la finale est vraiment indécise ! Impossible de faire un pronostique..
Quand on voit que l'année dernière ça c'est joué sur un shoot ... :8

Mais un peu long le temps à attendre quand même parce que je sens venir le G7 à plein nez !
J'attend un retour des deux côtés de toute façon donc j'en saurais plus demain je pense.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Énorme content pour toi!!!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Chrisdu18e »

kookaburra a écrit : Ca y est, tu es une vedette : http://basket-infos.com/2014/06/03/mix- ... -flow24kb/

^_^
Très beau clip Flow24KB (Y)
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Flow24KB

Message par Flow24KB »

corderaide a écrit :Niiiiiice :)
manwalk a écrit :Énorme content pour toi!!!
Chrisdu18e a écrit :
kookaburra a écrit : Ca y est, tu es une vedette : http://basket-infos.com/2014/06/03/mix- ... -flow24kb/

^_^
Très beau clip Flow24KB  (Y)
Merci (Y)(Y) (Y)(Y)
Kooka

Message par Kooka »

Je rentre de chez killic41 avec qui j'ai pu passer quelques heures, à écouter nos matos (Y)

Bilan des écoutes :

- Sony ZX1 : j'ai pu écouter un ZX1 et surtout le faire en passant du ZX1 au F886 sur la même piste "synchronisée", après avoir essayé d'égaliser au mieux les deux bien entendu. Premier point : il me parait plus puissant, pas énormément mais à noter quand même : 60% du volume sur le ZX1 correspond à 70% sur le F886, à la louche (85-90-->100 dans l'idée). Il est bien au dessus partout, pour un plaisir plus direct et immédiat (extension dans les extrêmes légèrement plus grande, soundstage plus naturel, dynamique me semblant un peu plus grande, ... => amplification meilleure, je pense ?). Attention, y'a pas un monde entre les deux, c'est plutôt "plein de petits "plus" qui mis bout à bout rendent une meilleure copie. Sans que la différence globale soit énorme pour autant, mais elle est réelle et positive ! Mais aussi plus rentre-dedans, peut-être plus fatiguant pour les longues écoutes ? En tout cas, il m'a encore plus mis une claque qu'à la première écoute du F886 ! :drool: Dernier point : avec un ampli sur la LO (JDS Labs C5 en l'occurence) : ils sonnent tous les 2 pareils, exactement ! Et le point qui m'a fait plaisir : j'ai préféré l'écoute de "F886+C5" que de "ZX1" seul", mais bien sûr => ZX1>F886 "seul sans ampli" :p

- Denon AH-D600 : casque super confortable, bien isolant et très beau. Une très grosse dynamique, des basses très massives, signature un peu en V vu que les aigus semblent prendre le pas des médiums. De belles qualités, mais vraiment pas pour moi celui-là ! :-O

- Yamaha EPH-100 : c'est basseux aussi, ça tabasse trop pour moi, pas un bon fit agréable : écoute très courte, je passe :P

- Sennheiser HD 598 : je suis reparti avec sous le bras ! :bravo: Et je vais l'écouter plus longtemps plutôt que de faire un retour "sur le pouce" :sleep:

Merci killic41 pour l'accueil et le bon moment passé ensemble :jap:
Zetsubou-sensei

Message par Zetsubou-sensei »

Ma petite nièce vient de m'appeler au téléphone pour me dire que je lui 'manque fort, fort, fort!'.
:(

J'ai décommandé tout ce que voulais faire pour ce week-end, et je l'ai invitée samedi et dimanche à la maison pour passer du temps rien que nous deux.
Au programme :
crèmes glacées maison, découvertes de musiques au HD800 dans ma chaise pour elle, Mario Kart 8, Kirby Triple Deluxe 3DS, animation japonaise, piscine, course de cerfs-volants, voitures thermiques, karts à pédales, cinéma, MacDo' bien gras & château gonflable dans le terrain derrière la maison.

Et je pense que l'on sera bien morts, et que lundi nous fera du bien!
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »