Choix ampli nomade pour SM64

tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

@must1 Ça pourra te servir à ne pas de cramer les oreilles tout en ayant une marge suffisante pour gérer ton volume. En gros il faut comprendre que le volume qui sort du dac est élevé pour déjà driver drs intras ou des casques légers et avoir mal. Là je suis sur mon gsm donc j'ai pas de ressources à proposer mais des que j'ai un peu de temps dans les deux semaines qui viennent j'essaie de repasser.
Je ne suis pas ton père non plus !
must1
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par must1 »

ok tinara, je crois que j'ai déja pas mal compris le fonctionemment du gain :jap: j'ai cru lire quelquepart que pour avoir la meilleure qualité de son possible avec l'O2 il faudrait que le controle du volume soit a 12h00 au milieu .
(en plus j'ai trouvé des liens en anglais assez compliqués qui expliquent la theorie mais que j'arrive un peu a comprendre grace a tes explications (Y) )

@Kooka : est ce que tu pourrais me dire en reglage low gain (tu es bien en standart a 2.5X ? ou tu l'as modifié ?) la position de ton controle du volume sur l'odac/O2 avec les SM64 et comme source ton pc ?
et derniere question au niveau du son est ce que tu pourrais me dire s'il y a une grosse difference entre Odac/O2 et C5D ?
merci :jap:
Sédentaire : Violectric V100 + Beyerdynamic T1
Nomade : Ibasso DX50, Clip+ rockboxé + Dasetn M760, AKG K319, Awei ES10
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »