Intra 150 euros neuf
-
- Il est frais mon topic !
http://www.tellementnomade.org/visang-r02-et-r04/
Les deux seuls connus au bataillon pour moi.
Les deux seuls connus au bataillon pour moi.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Non. VSonic GR07 machincolor basstruc & Visang R0XX sont deux marques avec des modèles différents.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Et comment sont le Vsonic?
plusieurs personnes ont déjà parlé de tous ces intras, donc je pense que tu peux utiliser la fonction "rechercher" en bas de page, après t'être positionné sur la section adéquate. On n'est jamais mieux servi que par soi même et tu pourras te faire ton propre avis plus rapidement qu'en attendant 3 mots de réponses par jour.
Have fun !
Have fun !
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
Oui c'est ce que j'ai fais mais j'aimerais quand même vos avis pour éviter de me planter.
Dans mon budget c'est quoi les références?
Dans mon budget c'est quoi les références?
-
Personne?
- jxh
on dirait que non
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
On dirait qu'on a surtout déjà répondu à tes interrogations
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Les références dépendent des signatures. Tu ne nous as toujours pas indiqué tes goûts avec précision.
Tout juste hors budget (selon les douanes) tu as aussi les SA7 sur Massdrop en ce moment.
Tout juste hors budget (selon les douanes) tu as aussi les SA7 sur Massdrop en ce moment.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1 pour les SA7 (et aussi compte tenu de ce que tu écoutes, Dixieland57).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Merci beaucoup, désolé si j'ai été un peu lourd...
** Je parle pour moi uniquement **
C'est pas tellement ça le problème, c'est juste que c'est difficile de te dire autre chose que "lis", si tu ne nous donnes pas tes critères avec assez de précision.
Dans le cas présent, je retiens que tu trouves que les EPH100 sont trop basseux, et que tu cherches "une restitution neutre avec de bon grave et sans aigu qui cassent les oreilles" (don't we all?).
Au moins, avec le tuning, les SA7 devraient te permettre de t'adapter (je ne connais pas les EPH100).
C'est pas tellement ça le problème, c'est juste que c'est difficile de te dire autre chose que "lis", si tu ne nous donnes pas tes critères avec assez de précision.
Dans le cas présent, je retiens que tu trouves que les EPH100 sont trop basseux, et que tu cherches "une restitution neutre avec de bon grave et sans aigu qui cassent les oreilles" (don't we all?).
Au moins, avec le tuning, les SA7 devraient te permettre de t'adapter (je ne connais pas les EPH100).
-
Pour les SA7, le port est confortable cable en position vers le bas (pas en tour d'oreille)?
C'est comme ça que je les porte sans problème personnellement. J'ai préféré passer sur des Sony Hybrid flange, et je les écoute régulièrement plus de trois heures d'affilée au boulot sans inconfort ou très mineur.
-
Ok merci et niveau fit c'est plutôt gros ou gin comme canule?
Les embouts les plus petits de mes EPH100 me vont à merveille par contre la taille au dessus me ressort toute seule des oreilles.
C'est pour ça que j'ai abandonné l'idée des ATH70 ou ATH02
Les embouts les plus petits de mes EPH100 me vont à merveille par contre la taille au dessus me ressort toute seule des oreilles.
C'est pour ça que j'ai abandonné l'idée des ATH70 ou ATH02