Le nouvel album d'Andrew Bird.
Je le découvre tranquillement ce soir au LCD 3 (j'ai oublié mon câble de transfert au boulot)
Une petite merveille
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
The Strike Boys, Playtime, "Outer Space".
House/Big Beat.
Une compo classique et efficace, avec de la bonne grosse compression dans le bas du spectre et juste le petit côté acid qui va bien dans les aigus...
Si on aime le genre, tout l'album vaut àmha le détour.
[video][/video]
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Angelfood electronics volumes I & II (1997), une compilation de pop, rock noise atmosphérique et surtout d'ambient américano-britannique, tout est valable dedans à un titre près
Le précédent propriétaire du zx1 a eu la bonne idée de me laisser sa playlist. Il y avait notamment une petite pépite, le dernier album d'Amber Rubarth :
Et en plus vous pouvez écouter ses chansons sur son site, c'est pas chouette ça (mais je ne suis pas fan de sa reprise de Losing my religion) ?
Fleetwood Mac pour moi aussi en ce moment. Les grands esprits, toussa...
Entendu récemment dans une compil bien sympa sur la pop californienne des 70's, Too slow to disco
[video][/video]
J'ai donc ressorti l'album
[video][/video]
Il y a pas à dire, c'est bon un petit Fleetwood Mac.