Indeed, faut voir combien de temps de veille équivaut à un allumage pour voir.jxh a écrit :ces petites bêtes ne consomme rien en veille :headphone:corderaide a écrit :Ben éteins pas, laisse en veille
Sony ZX1
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
- Il est frais mon topic !
perso j'éteignais jamais le F887 et ça se passait très bien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je confirme en tant que successeur : le mode veille ne semble presque rien consommer
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Purée c'te solution de sauvage. :D J'ai pour habitude d'éteindre mes appareils, portable, ordi... lorsque je ne m'en sers pas. Pour le zx-1 je ferai peut-être une exception.
Kooka, bien plus que tu ne l'imagines. Il ne pourra en rester qu'un, mais je me dis que je ferai le bonheur d'un membre du forum en vendant l'un ou l'autre. Alors ça me va. ^^
Kooka, bien plus que tu ne l'imagines. Il ne pourra en rester qu'un, mais je me dis que je ferai le bonheur d'un membre du forum en vendant l'un ou l'autre. Alors ça me va. ^^
Je tempérerai les constatations de mes illustres prédécesseurs sur l'autonomie en veille : ça dépend du temps d'inactivité du DAP, et si ça dépasse une certaine durée (une dizaine ou une vingtaine d'heures ?) => tu perdras moins de batterie en l'éteignant/rallumant.
Après, au cours de la journée par exemple je ne l'éteints pas non plus si je m'en sers 2-3 fois et ça va effectivement ça ne baisse que peu (quelques petits % de perdu dans la bataille). Et c'est surtout bien plus pratique !
Le jeu, la chandelle, toussa
Après, au cours de la journée par exemple je ne l'éteints pas non plus si je m'en sers 2-3 fois et ça va effectivement ça ne baisse que peu (quelques petits % de perdu dans la bataille). Et c'est surtout bien plus pratique !
Le jeu, la chandelle, toussa
j'ai trouvé une site sur lequel il est à genre 520 euro shipped to France....
http://www.pricejapan.com/front/e_good_ ... ategory=17
je ne sais pas si ça vaut le coup, je me tâte, surtout que je pars bientôt au Japon et qu'il livre encore moins cher là bas....
http://www.pricejapan.com/front/e_good_ ... ategory=17
je ne sais pas si ça vaut le coup, je me tâte, surtout que je pars bientôt au Japon et qu'il livre encore moins cher là bas....
Listen without prejudice!
Douanes fort probable à moins de demander de sous déclarer ce qu'ils ne sont pas chauds à faire chez Price Japan
Vic a écrit :Douanes fort probable à moins de demander de sous déclarer ce qu'ils ne sont pas chauds à faire chez Price Japan
oui j'imagine.....mais se faire livrer au Japon serait une vraie solution....vu que j'ai qqun là bas.
bon, grace à Poka je vais pouvoir l'essayer à partir de demain!
who? a écrit :bon, grace à Poka je vais pouvoir l'essayer à partir de demain! :)
Il te permets de tester ou il te le vends en fait ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour le moment il le teste et on verra après
Je préfère le son du AK120, plus plein et charnu, un poil trop peut être
Mais le ZX est un superbe appareil, l'écran tactile très beau et réactif, ça change du AK
Je préfère le son du AK120, plus plein et charnu, un poil trop peut être
Mais le ZX est un superbe appareil, l'écran tactile très beau et réactif, ça change du AK
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Je prêche pour ma paroisse, mais du coup, Poka, maintenant que tu as un peu de recul comparé sur ces deux baladeurs, ce serait intéressant d'avoir ton avis sur les notes retenues pour le ZX1, dans le tableau des DAPs !
Si tu as le temps, bien entendu !
Si tu as le temps, bien entendu !
Oui et non, j'ai posé les oreilles dessus, mais il ne m'a pas convaincu, donc je n'ai pas fait de test longue durée...
@raf, Je le prête à Who, qui n'est pas loin de ton coin, donc il pourra sans doute te le passer ?
@raf, Je le prête à Who, qui n'est pas loin de ton coin, donc il pourra sans doute te le passer ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
hello
new firmware 1.11 en cours de download !
je n'ai pas encore réussi à trouver une page qui indique ce qu'il amène
new firmware 1.11 en cours de download !
je n'ai pas encore réussi à trouver une page qui indique ce qu'il amène
iPad Pro 512GB
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12