Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Beta-Test] TNv2
Ba non, ou alors je vois mal.
Y a pas le "Voir mes messages" qui correspondait a voir une liste des sujets sur lesquels on a posté des messages.
Y a pas le "Voir mes messages" qui correspondait a voir une liste des sujets sur lesquels on a posté des messages.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Effectivement, il manque "Voir mes messages".
Ah, merci Tinara Je suis pas complètement fou
et d'ailleurs, personnellement je trouvais pratique que l'ensemble de ces raccourcis soient disponible sans passer par un menu/header..
et d'ailleurs, personnellement je trouvais pratique que l'ensemble de ces raccourcis soient disponible sans passer par un menu/header..
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour ma part, je suis arrivé à la conclusion inverse pour la simple raison : le header est toujours présent donc en deux clics, j'ai accès au messages non lus alors qu'avant, je devais soit scroller tout en haut soit choper ma touche "Home" qui selon les pcs à ma disposition est chiante à choper. Question d'habitude peut-être, ça commence à faire quelques mois que je suis sous le nouveau thème.ttaazz a écrit :Ah, merci Tinara :jap: Je suis pas complètement fou |-) :lool:
-
- Il est frais mon topic !
ça dépend de la taille de la fenêtre ça tinara, y'a deux formats, un en short size sans les smileys affichés dans la fenêtre de réponse par exemple (et plus safe at work) et un large.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Heu de quoi tu parles ? Je parle en utilisation courante donc depuis un sujet lambda sur le forum. Je sais que le header comme le reste du site est responsive et donc va scaler jusqu'au moment où on va n'avoir qu'un seul bouton pour avoir un menu déroulant reprenant "Forum" etc. mais sur un pc, ça reste rare de voir le header sous cette forme.corderaide a écrit :ça dépend de la taille de la fenêtre ça tinara, y'a deux formats, un en short size sans les smileys affichés dans la fenêtre de réponse par exemple (et plus safe at work) et un large.
tinara a écrit :Pour ma part, je suis arrivé à la conclusion inverse pour la simple raison : le header est toujours présent donc en deux clics, j'ai accès au messages non lus alors qu'avant, je devais soit scroller tout en haut soit choper ma touche "Home" qui selon les pcs à ma disposition est chiante à choper. Question d'habitude peut-être, ça commence à faire quelques mois que je suis sous le nouveau thème.ttaazz a écrit :Ah, merci Tinara :jap: Je suis pas complètement fou |-) :lool:
Effectivement, vu comme ça, ça parait logique.
Tu a surement raison, question d'habitude surement, une fois le pli prit, ça devrait le faire
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
si je réduis beaucoup ma fenêtre j'ai les onglets Les news [v]/ Forum [v] / Wiki / IRC / L'asso qui se fondent un seul bouton [ ] avec à droite un "TN" qui renvoie à la page d'accueil du forum.
On parle donc de la même chose Normalement, il faut quand même fortement réduire sa fenêtre pour le header devienne [=]. Généralement c'est quand je passe sur mon smartphone que je vois ça.corderaide a écrit :si je réduis beaucoup ma fenêtre j'ai les onglets Les news [v]/ Forum [v] / Wiki / IRC / L'asso qui se fondent un seul bouton [ ] avec à droite un "TN" qui renvoie à la page d'accueil du forum.
-
Ben ça existe sur les nav de PC, ça sert pour avoir une toute petite fenêtre sous windaube au taf
- Wardormeur
Envoi multiple de fichier dans un champ dans la gallerie actif
Tout retour sur la version en cours de dev du thème bienvenu
Alors, moi personnellement, je trouve que la liste des sujets dans un sous-forum n'est pas très "lisible", il manque comme une séparation entre les sujets, il faudrait soit réduire la taille des caractères des infos sujets (par XXX >>) mais attention à ne pas avoir une police trop petite, soit choisir pour le titre du sujet une couleur de police vraiment différente dans la "gamme".Wardormeur a écrit :Envoi multiple de fichier dans un champ dans la gallerie actif
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne reçois plus de notification par mail de l'arrivé d'un nouveau mp
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Wardormeur
ttazz : Bien reçu, je vais voir ça, de la même manière que j'ai réduit à l'interieur d'un post
Ony : normalement ça n'a rien à voir, les fichiers de thèmes sont séparés des fichiers de "traitement", je te tiens au jus
Je me demandais s'il y avait encore un interet aux icones dans les forums, avis bienvenus
Ony : normalement ça n'a rien à voir, les fichiers de thèmes sont séparés des fichiers de "traitement", je te tiens au jus
Je me demandais s'il y avait encore un interet aux icones dans les forums, avis bienvenus
- GourouLubrik
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34