Grunge a écrit :Que veux tu dire par plus trapus? Plus de bass? Je ne suis pas réfractaire du moment que ça respecte les autres fréquences! Et puis je n'ai rien contre taper du pied en écoutant de la musique
J'ai cru voir ses intras pas trop chère sur la Bay, y'a t'il différentes génération à se méfier?
Ça tapera plus fort (vraiment plus fort), mais ça sera moins spacieux, plus compact. Mais j'ai personnellement bien plus préféré les R02 qui me mettaient plus dans le bain/dans la musique que les RE400 (j'ai eu les deux en test au même moment).
Les RE400, à mes oreilles tout du moins, c'est une bonne paire d'intras qui aura peu de défaut pour cette gamme (le plus notable était des basses un peu absentes), qui sonnera bien, qui vaut son prix... mais qui est un peu ennuyeux. Maintenant, si tu as envie d'une paire pour écouter de la musique en faisant autre chose sans être déconcentré (par exemple en bossant) c'est un excellent choix.
Tu entends quoi par génération ? S'il y a marqué Visang R02 a priori je ne vois pas où est le problème.
Attends aussi de voir ce que d'autres TNiens te proposeront (Tinara a eu des Sunrise Xcited un temps, ça pourrait te convenir aussi, un peu comme des RE400 mais en pas chiant si mon oreille me joue pas trop de tours).