Le topic des gens contents
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tout pareil vic bien joué :-)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tiens, j'avais loupé ça: toutes mes félicitations aussi, Vic.Vic a écrit :J'ai eu mes partiels c'est la dernière ligne droite pour moi et dimanche je fais toutes les soieries qu'on me réclame
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai beaucoup plus de temps libre depuis vendredi... après quelques mois passés dans une boîte aux règles absconses édictées par un patron peu scrupuleux, j'ai décidé de mettre les voiles. Me voici donc à nouveau dans la galère d'ailleurs si quelqu'un ici a un taf à proposer dans la gestion d'infomation ou le médical peut m'envoyer un mp, mais j'aime à penser avoir pris la bonne décision, compte tenu des circonstances l'important c'est d'assumer pas vrai ?. Je vais tenter de rester dans ma branche une dernière fois avant de sauter vers un autre arbre... un arbre à fromage.
Un point positif est que je vais avoir un peu plus de liberté pour écouter de la musique et consulter le forum... moins de thunes, plus de zique, c'est l'autre devise du forum non ?
Un point positif est que je vais avoir un peu plus de liberté pour écouter de la musique et consulter le forum... moins de thunes, plus de zique, c'est l'autre devise du forum non ?
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est officiel ! J'ai intégré depuis hier soir le Ballin Crew !
Je vais donc me pencher sur mon nouveau projet
Je vais donc me pencher sur mon nouveau projet
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Congrats
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Flow
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Flow24KB a écrit :C'est officiel ! J'ai intégré depuis hier soir le Ballin Crew ! :bravo:
Notre bébé (le test des Sleek Audio SA7), est enfin sorti au grand jour. Les papas se portent bien (merci pour eux), et sont franchement soulagés...
Par ici => http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =93&t=8173
Par ici => http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =93&t=8173
Mon passé, mon présent, mon futur ?
retour du cirque de navacelles
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
On aura bientôt plus de problème de taille de mémoire
Martin Fink, le CTO de HP, a annoncé que la technologie de mémoire memristors devrait faire sa route vers les smartphones et tablettes dans le futur. Ce qui permettrait d’atteindre des capacités de stockage de 100 To dans un futur pas si lointain. Pour le moment, nos smartphones utilisent de la mémoire flash pour la ROM et de la DRAM pour la mémoire vive. Ces dernières ne possèdent pas une densité élevée, ce qui limite donc la capacité à environ 64 Go pour le stockage des smartphones et quelques Go pour la mémoire vive. La mémoire memristor serait bien plus dense, plus rapide et moins chère à produire et permettrait donc de sauter des paliers en termes d’espace de stockage et de mémoire vive.
Martin Fink, le CTO de HP, a annoncé que la technologie de mémoire memristors devrait faire sa route vers les smartphones et tablettes dans le futur. Ce qui permettrait d’atteindre des capacités de stockage de 100 To dans un futur pas si lointain. Pour le moment, nos smartphones utilisent de la mémoire flash pour la ROM et de la DRAM pour la mémoire vive. Ces dernières ne possèdent pas une densité élevée, ce qui limite donc la capacité à environ 64 Go pour le stockage des smartphones et quelques Go pour la mémoire vive. La mémoire memristor serait bien plus dense, plus rapide et moins chère à produire et permettrait donc de sauter des paliers en termes d’espace de stockage et de mémoire vive.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Takstar Pro 80 sur les noreilles
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je viens de me faire débaucher pour un petit groupe de Trash/Death Métal genre Behemoth
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
-
- Il est frais mon topic !
Niiiiiiice !Ony a écrit :Je viens de me faire débaucher pour un petit groupe de Trash/Death Métal genre Behemoth :hb:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'ai encore réussi à passer une semaine sans rien acheter!!! La claaaaaasssse!!
Listen without prejudice!