Heeuuuuu, prixe de l'iriver Ak100 mk2: 1000 $!!!!!!!!!srm a écrit :Au final je me dis que je devrais plutôt prendre un rwak100 qu'un ak100 mkii, vous en pensez quoi ?
It's a joke?
Heeuuuuu, prixe de l'iriver Ak100 mk2: 1000 $!!!!!!!!!srm a écrit :Au final je me dis que je devrais plutôt prendre un rwak100 qu'un ak100 mkii, vous en pensez quoi ?
Le "not including cable resistance/reactance" signifie donc bien qu'on peut artificiellement gonfler (ou diminuer) l'impédance de "l'écouteur" (ou plutôt de l'ensemble câble + écouteur), et c'est de toute façon ce en quoi certains posts vont dès qu'on traite de l'AK100.CustomOne a écrit :the Music Two has a minimum impedance (not including cable resistance/reactance)
Bah, un câble ça a une impédance de 1 à 3Ohms (dans mes rêves etc.) et ce qui va compter (de mon niveau de compréhension) c'est plutôt la valeur d'impédance d'entrée de ton driver plutôt que du couple drivers+cables. D'ailleurs, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est le couble dap+cable vs drivers vu que ce qui compte c'est la valeur en courant/tension qui va arriver au driver malgré les résistances rencontrés (donc impédance de sortie et celle du câble).TheDecline01 a écrit :Bon, ne voulant pas créer un nouveau sujet rien que pour ça, je poste dans celui-ci qui a en partie comme sujet l'impédance de sortie.
CustomOne dit ça :
Le "not including cable resistance/reactance" signifie donc bien qu'on peut artificiellement gonfler (ou diminuer) l'impédance de "l'écouteur" (ou plutôt de l'ensemble câble + écouteur), et c'est de toute façon ce en quoi certains posts vont dès qu'on traite de l'AK100.CustomOne a écrit :the Music Two has a minimum impedance (not including cable resistance/reactance)
Du coup, ce fameux problème d'impédance de l'AK100 peut être résolu (si on part du principe qu'on veut être absolument certain de ne pas modifier la réponse en fréquence de l'écouteur) en lui adjoignant un câble bien (im)pédant ? J'ai bon ou je rentre à la maison ? A moins qu'il ne faille que ledit câble ait une impédance qui ne diffère pas selon la fréquence lui aussi ???
Bon, ça signifie surtout débourser du pognon pour un truc qui devrait être un non-sujet à la base.
Quelqu'un a commander sur ce lien ? c'est faisable depuis la france ? J'aimerais bien tester ce DAP mais pas à un prix exorbitant.GourouLubrik a écrit :
69801 jpy => 709$ => 524€.
bon par contre pour le "Japan only model" je ne sais pas trop quoi en penser, je connais pas vraiment le sujet.
Oui, mais je ne connaissais pas ce Forum à ce moment là....;- )woophie a écrit : Au prix que tu as eu ton AK100 MKII, il y a eu un AK120 a ce prix dans les PA.. ;)
Bonjour,Tuncurry a écrit :Question de néophyte : quelqu'un a essayé de mettre des cartes SDXC de 128 Go dedans ? Les cartes 64 sont ok et il n'y a pas de raison physique de se limiter à 64 donc...
Pour info, j'ai testé les microSDXC 2X128 Go dans mon A&K 100 mkII. Marque SAnDisk Ultra, UHS-1. Payé 129 € à l'unité dans une boutique de la rue Montgallet. Plus cher que sur le net (Vu les même sur Amazon.fr à 110€ la carte hier soir) mais bon emportés directement.woophie a écrit :... il y a pas de raison que l'AK100 refuse deux fois 128go en fat32, mais pas testé..
103,61€ sur Amazon, mêmeTuncurry a écrit :Payé 129 € à l'unité dans une boutique de la rue Montgallet. Plus cher que sur le net (Vu les même sur Amazon.fr à 110€ la carte hier soir) mais bon emportés directement.