![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Surtout qu'il commence à être franchement abordable et que niveau construction/confort, Beyer sont très forts
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Salut ça va ?Sorrodje a écrit : Je pense même pousser le bouchon jusqu'à prêter le HD800 sur longue durée pour m'obliger à vivre avec le T1 et me déshabituer du HD800 avant de le faire revenir pour voir l'effet que ça fait de le redécouvrir.
Chriszer a écrit :Salut ça va ?Sorrodje a écrit : Je pense même pousser le bouchon jusqu'à prêter le HD800 sur longue durée pour m'obliger à vivre avec le T1 et me déshabituer du HD800 avant de le faire revenir pour voir l'effet que ça fait de le redécouvrir.
Je te rejoins à 200 %benjisun a écrit :Pour avoir les deux cote à cote depuis longtemps je peux dire que j'écoute beaucoup le T1 finalement, Il y a un coté naturel que n'a pas le HD800 qui par contre est champion sur les styles ou il faut de l'espace et de la précision.
kookaburra a écrit :Va falloir faire un tirage au sort avec les numéros complémentaires du Loto, car la liste des prétendants va être longue, Sorrodje ! :D
Sale gossebenjisun a écrit :corderaide a écrit :Hum... T1+LCD2 ça ferait un bon combo de fin tiens, je viens de penser...
Attends pas d’être à la retraite :lol:
Pourquoi pasSorrodje a écrit :
@Chriszer : j'avais compris que tu te moquais de moi :mrgreen: mais tu étais aussi intéressé par un prêt ?
Sorrodje a écrit :J'vais récupérer un Beyerdynamic T1 :headphone: . De quoi me faire une idée sérieuse sur ce casque entrecroisé trop rapidement en meeting et donc l'occasion de comparer sérieusement le HD800 et le T1. :diplome: