Tralucent Audio 1plus2 (encore des "CUIEM"!)
Si on peut se croiser d'ici dimanche je regarderai ça au multimètre et changerai ce qu'il y a à changer si nécessaire ;)
-
- Je me suis greffé des intras
Hello juste ma petite contribution pour confirmer que ton adaptateur a toujours fonctionné de manière impeccable et a vrai dire je n'ai jamais essayé de brancher directement le câble symétrique sur l'AK120 de peur d'endommager quelque chose.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
-
- Je me suis greffé des intras
Tu veux dire le fait que tu puisses les faire fonctionner sur le DX50 sans adaptateur? Par contre il te faut l'adaptateur avec le Clip si j'ai bien suivi? Ce qui parait normal pour le coup. Et sur le DX90 il y a une sortie symétrique je crois tu as essayé aussi?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
L'embase du dx est certainement une 4 pôles faisant que le point chaud et froid du canal droit sont intervertis. Je ne vois pas d'autre possibilité.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Plait-il ? 1 mais 2 ?Mimouille a écrit :j'attends les nouveaux Ref1 two
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui Gavin sort une amélioration des Ref1, apparemment un peu mieux, enfin pas la révolution. Enfin vu le niveau stratosphérique des Ref1 à mon sens, un peu mieux c'est maboul.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah bon ?! Mais avec le câble UBer ?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Donc les Ref1 two seront mésosphériques. Vu que je n'accrochais pas au rendu des 1+2 atmosphériques...
H.
H.
-
- Il est frais mon topic !
Entre JHA et Tralu, ça devient *vraiment* ridicule les tarifs des intras. Vraiment.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ouais,il semble que le coeur de cible soit devenu le pigeon doré (à point)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
C'est un vrai problème que cette flambée des prix dernièrement. Et je dois avouer que cela me fait un peu peur.
Et ce n'est pas avec l'ensemble des volatiles roucoulant, qui pensent que plus cher implique nécessairement meilleur, que la tendance sera amenée à changer.
Et puis faut dire que lorsqu'on paye ses intras 2500 euros, on osera pas leur trouver des défauts, donc évidemment nous ne verrons que des retours ultra positifs. Ce qui bien sûr, n'arrangera rien au phénomène.
Dire qu'à 2500 euros tu t'offres une installation casque qui te démonte ton intra de long en large. Ou même des enceintes.
Bref, le Gavin, ça lui est monté à la tête les retours positifs sur les Ref One.
En espérant que JH Audio ne devienne pas l'exemple à suivre.
Et ce n'est pas avec l'ensemble des volatiles roucoulant, qui pensent que plus cher implique nécessairement meilleur, que la tendance sera amenée à changer.
Et puis faut dire que lorsqu'on paye ses intras 2500 euros, on osera pas leur trouver des défauts, donc évidemment nous ne verrons que des retours ultra positifs. Ce qui bien sûr, n'arrangera rien au phénomène.
Dire qu'à 2500 euros tu t'offres une installation casque qui te démonte ton intra de long en large. Ou même des enceintes.
Bref, le Gavin, ça lui est monté à la tête les retours positifs sur les Ref One.
En espérant que JH Audio ne devienne pas l'exemple à suivre.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
- Il est frais mon topic !
Bientôt ES, TCA et SE ça va devenir des boîtes pour pauvres.
Et encore, SE ils essayent de rester dans la compet du foutage de gueule, ça va.
Et encore, SE ils essayent de rester dans la compet du foutage de gueule, ça va.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.