Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

[Beta-Test] TNv2

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Ba non, ou alors je vois mal.
Y a pas le "Voir mes messages" qui correspondait a voir une liste des sujets sur lesquels on a posté des messages.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Effectivement, il manque "Voir mes messages".
ttaazz

Message par ttaazz »

Ah, merci Tinara :jap: Je suis pas complètement fou |-) :lool:

et d'ailleurs, personnellement je trouvais pratique que l'ensemble de ces raccourcis soient disponible sans passer par un menu/header..
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

ttaazz a écrit :Ah, merci Tinara  :jap:  Je suis pas complètement fou  |-)  :lool:

et d'ailleurs, personnellement je trouvais pratique que l'ensemble de ces raccourcis soient disponible sans passer par un menu/header..
Pour ma part, je suis arrivé à la conclusion inverse pour la simple raison : le header est toujours présent donc en deux clics, j'ai accès au messages non lus alors qu'avant, je devais soit scroller tout en haut soit choper ma touche "Home" qui selon les pcs à ma disposition est chiante à choper. Question d'habitude peut-être, ça commence à faire quelques mois que je suis sous le nouveau thème.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

ça dépend de la taille de la fenêtre ça tinara, y'a deux formats, un en short size sans les smileys affichés dans la fenêtre de réponse par exemple (et plus safe at work) et un large.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

corderaide a écrit :ça dépend de la taille de la fenêtre ça tinara, y'a deux formats, un en short size sans les smileys affichés dans la fenêtre de réponse par exemple (et plus safe at work) et un large.
Heu de quoi tu parles ? Je parle en utilisation courante donc depuis un sujet lambda sur le forum. Je sais que le header comme le reste du site est responsive et donc va scaler jusqu'au moment où on va n'avoir qu'un seul bouton pour avoir un menu déroulant reprenant "Forum" etc. mais sur un pc, ça reste rare de voir le header sous cette forme.
ttaazz

Message par ttaazz »

tinara a écrit :
ttaazz a écrit :Ah, merci Tinara  :jap:  Je suis pas complètement fou  |-)  :lool:

Pour ma part, je suis arrivé à la conclusion inverse pour la simple raison : le header est toujours présent donc en deux clics, j'ai accès au messages non lus alors qu'avant, je devais soit scroller tout en haut soit choper ma touche "Home" qui selon les pcs à ma disposition est chiante à choper. Question d'habitude peut-être, ça commence à faire quelques mois que je suis sous le nouveau thème.

Effectivement, vu comme ça, ça parait logique.

Tu a surement raison, question d'habitude surement, une fois le pli prit, ça devrait le faire (Y)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

si je réduis beaucoup ma fenêtre j'ai les onglets Les news [v]/ Forum [v] / Wiki / IRC / L'asso qui se fondent un seul bouton [ ] avec à droite un "TN" qui renvoie à la page d'accueil du forum.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

corderaide a écrit :si je réduis beaucoup ma fenêtre j'ai les onglets Les news [v]/ Forum [v] / Wiki / IRC / L'asso qui se fondent un seul bouton [ ] avec à droite un "TN" qui renvoie à la page d'accueil du forum.
On parle donc de la même chose :) Normalement, il faut quand même fortement réduire sa fenêtre pour le header devienne [=]. Généralement c'est quand je passe sur mon smartphone que je vois ça.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Ben ça existe sur les nav de PC, ça sert pour avoir une toute petite fenêtre sous windaube au taf :mrgreen:
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Envoi multiple de fichier dans un champ dans la gallerie actif
Tout retour sur la version en cours de dev du thème bienvenu
Image
ttaazz

Message par ttaazz »

Wardormeur a écrit :Envoi multiple de fichier dans un champ dans la gallerie actif
Tout retour sur la version en cours de dev du thème bienvenu
Alors, moi personnellement, je trouve que la liste des sujets dans un sous-forum n'est pas très "lisible", il manque comme une séparation entre les sujets, il faudrait soit réduire la taille des caractères des infos sujets (par XXX >>) mais attention à ne pas avoir une police trop petite, soit choisir pour le titre du sujet une couleur de police vraiment différente dans la "gamme".
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Je ne reçois plus de notification par mail de l'arrivé d'un nouveau mp :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Wardormeur

Message par Wardormeur »

ttazz : Bien reçu, je vais voir ça, de la même manière que j'ai réduit à l'interieur d'un post

Ony : normalement ça n'a rien à voir, les fichiers de thèmes sont séparés des fichiers de "traitement", je te tiens au jus

Je me demandais s'il y avait encore un interet aux icones dans les forums, avis bienvenus
Image
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Il me semble qu'il manque la liste des membres, en tout cas je galère toujours à remettre la main dessus ;-/
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Répondre

Revenir à « Archives »