Oui, mais j'ai quand même un peu de mal a croire que des armatures équilibrés puissent se traînercorderaide a écrit :A mes oreilles : Les EM3pro ne sont pas particulièrement rapides (même s'ils sont dépassés par la vitesse des morceaux que dans certains cas rares, genre Le Banquet), et niveau impact c'est uniquement à haut volume. Par contre si vous montez le son, zéro distorsion, et avec un volume relativement élevé là ça tabasse, les basses sont très enveloppantes (je pense à Blitz de Digitalism, où juste après l'intro à haut volume t'as tout le soundstage qui te tombe dessus d'un seul coup, comme j'aime).Ony a écrit :Si tu en as l'occasion va tester un NAD Visio HP50 et dis moi si tu manques de dynamique et vitesse.
Je pense vraiment que le truc qui match pas dans tes attentes, sont les EM3pro...
Si Corde et bookmarks pouvait s'étaler sur les EM3pro niveau vitesse et impact, ça serait top (Y)
En gros, dynamique et impact à bas volume bof bof.
Sony F880 séries, Hi-Res
- Silverprout
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
-
- Il est frais mon topic !
Ben c'est le cas. Les basses sont quand même vachement imposantes (même si ça coupe plus court qu'un driver dynamique). Rien à voir avec du BA type 4ai/B2.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Silverprout
Il-y-a du traînage (S) , le son manque de contrôle (S), mais cela reste ""rapide"" (A)corderaide a écrit :Ben c'est le cas. Les basses sont quand même vachement imposantes (même si ça coupe plus court qu'un driver dynamique). Rien à voir avec du BA type 4ai/B2.
() les phases de la courbe ADSR
Dernière modification par Silverprout le 27 mai 2014 13:41, modifié 2 fois.
-
Je ne dirais jamais des EM3 qu'ils sont rapides. Il gèrent la majorité des musiques sans trop broncher, mais je trouve que sur les styles rapides ça manque de séparation (c'est leur charme aussi).Silverprout a écrit :Il-y-a du traînage, le son manque de contrôle, mais cela reste ""rapide""corderaide a écrit :Ben c'est le cas. Les basses sont quand même vachement imposantes (même si ça coupe plus court qu'un driver dynamique). Rien à voir avec du BA type 4ai/B2.
Tout est très contrôlé, mais les basses restent malgré tout conséquentes. C'est un peu comme (Ony pas la peine de monter sur tes grands chevaux ) le LCD2 : c'est du basseux à mort, mais ça reste sous contrôle.
- Silverprout
C'est hautement sujectifcorderaide a écrit :Je ne dirais jamais des EM3 qu'ils sont rapides. Il gèrent la majorité des musiques sans trop broncher, mais je trouve que sur les styles rapides ça manque de séparation (c'est leur charme aussi).Silverprout a écrit :Il-y-a du traînage, le son manque de contrôle, mais cela reste ""rapide""corderaide a écrit :Ben c'est le cas. Les basses sont quand même vachement imposantes (même si ça coupe plus court qu'un driver dynamique). Rien à voir avec du BA type 4ai/B2.
Tout est très contrôlé, mais les basses restent malgré tout conséquentes. C'est un peu comme (Ony pas la peine de monter sur tes grands chevaux :mrgreen: ) le LCD2 : c'est du basseux à mort, mais ça reste sous contrôle.
- jxh
Serait il possible que vous continuiez cette chasse au casque ou à l'intras qui va bien dans un topic dédié et que l'on reprenne le fil de celui du F880
Par avance merci
Par avance merci
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
@silverprout
Si t'es à Paris je pourrai te faire tester Dx90 et toi me faire tester le 886.
Comme ça tu pourras voir si c'est bien le 886 qui te gêne.
- Silverprout
LE 886 est reparti... puis j'ai peur d'ibasso, avec leurs histoires de volume qui augmente tout seul en explosant les oreillesbookmarks a écrit :@silverprout
MAJ version 1.21 :
http://www.sony-asia.com/support/download/579027
http://www.sony-asia.com/support/download/579027
Bon ça ne change pas la face du monde, j'avoueContents of the update
This utility updates the Walkman® player to system software version 1.21 and provides the following benefits:
Improves secure communication
t'as compris ca fait quoi les maj ?
Rienandrevo a écrit :t'as compris ca fait quoi les maj ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Petite question pour les possesseurs de F886 : je pense sérieusement en acheter un, et vu que j'ai possibilité de l'acheter au Japon j'en profiterai bien pour économiser la différence avec le prix français
Par contre il n'y a pas de soucis pour l'alimentation ? J'ai cru lire qu'il n'y avait pas de connexion USB donc je me pose la question pour le recharger.
Sinon y a-t-il un autre intérêt que la capacité augmentée pour passer sur le F887 ?
Par contre il n'y a pas de soucis pour l'alimentation ? J'ai cru lire qu'il n'y avait pas de connexion USB donc je me pose la question pour le recharger.
Sinon y a-t-il un autre intérêt que la capacité augmentée pour passer sur le F887 ?
-
Il n'y a pas de port microUSB mais un port USB proprio, ce qui n'empêche en rien de le recharger/le garnir en musique.
Il se recharge par un câble usb (qui a une connectique propriètaire pour le côté "F886/7") : pas de souci !DrizztDo a écrit : Par contre il n'y a pas de soucis pour l'alimentation ? J'ai cru lire qu'il n'y avait pas de connexion USB donc je me pose la question pour le recharger.
F887 = F886 + 32 Go, rien de plusDrizztDo a écrit : Sinon y a-t-il un autre intérêt que la capacité augmentée pour passer sur le F887 ?