kookaburra a écrit :Qui peut le plus, peut le moins ! Je suis d'accord avec toi : si tu as déjà un smartphone, tout cela n'as que peu d’intérêt. Mais tu n'es pas obligé d'activer les applications "google" d'ailleurs, Ony a ouvert un topic pour expliquer comment toutes les arrêter complètement.who? a écrit :
Il y a une panoplie de trucs et de apps et de fonctions genre portable android, mais ça , perso je m'en fous complètement. Genre y a même le WIfi et le mail et google bien sur…. mais je me demande pourquoi on a besoin de tout ça alors qu'on est déjà ultar connecté sans arrêt .
Si je pouvais virer toute cette interface android smartphone-like avec son monde unifié et à mon sens détestable du ZX1, je le ferai…..
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =36&t=7584
Il y a moyen d'oublier totalement la présence d'Android, si tu ne te sers que de l'application "musique" de Sony avec son Widget "en grand" sur l'écran d’accueil, tu ne vois jamais que tu es sous Android (qui permet tout de même des rajouts sympa : % de batterie dans la barre de notification, Player alternatifs, DLNA / Spotify / Subsonic / ...).
Amuses-toi bien avec ton nouveau jouet :hb: (décidément, il ne faut pas les écouter ces petites bêtes là, sinon on se fait prendre dans la toile :p )
Sony ZX1
Listen without prejudice!
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
who?, tu as testé uniquement avec tes H8?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ony a écrit :who?, tu as testé uniquement avec tes H8?
oui pour l'instant, et en plus je n'ai que des ATH im70 pour faire un comparatif….
donc oui, complètement a-scientifique….je suis d'accord avec toi.
Je vais essayer avec les ath tout à l'heure si vous voulez
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça serait top
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Ony a écrit :Ça serait top (Y)
ben en hyper bref: ça donne un peu plus d'aigues aux im70, et c'est super!
ça n'ettoye un peu, et même pas mal. Là ou sur le DX50 + ATH im70 c'est VRAIMENT trop coloré à mon gout (toujours une histoire de gout hein…), sur le ZX ça élargit l'espace et les détails ressortent un peu plus qu'avant….
Par rapport aux H8, la scene sonore est plus devant vous, moins de 3D, même en mode 3D du ZX.
enfin pour des intras à 80 euro ça marche plutot très bien…Si vous êtes un vrai basshead je dirais que DX50+ATH im70 est parfait, si vous cherchez quelque chose d'un peu plus polyvalent le ZX1 marche bien….mais je ne suis pas sur si ça vaut le peine de dépenser 500 boules en plus si l'on reste sur les ATH pour passer du DX au ZX….
je précise que les ATH sont le meilleur bang for the buck quand même dans leur catégorie, peu importe le zx ou le dx….
Ben voilà. ..tout vendu, me voilà en espace de 24h avec le truc le moins encombrant du monde. ..
;-)
Quelle vie!
;-)
Quelle vie!
-
- Il est frais mon topic !
Antoine26 a écrit :Si certains veulent tenter et sont pas pressé il est à 502,98€ sur amazon.de : ou en France mais plus chers : ;)
Bon bah nickel, ça continue de descendre
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Amazon ne débitant qu'à la livraison, j'ai pris une option... Il y aura peut être un F887 dans les PA dans quelques semaines...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Encore quelqu'un qui rompt ses vœux prononcés un peu plus tôt avec une grâce et une légèreté magnifique...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
What? Je n'ai jamais caché que mon union avec le F887 n'était qu'un mariage de raison... C'est juste qu'à 500€, le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Dites moi, qqun a fait le dernier update proposé par le system? Ca donne quoi, ou plutôt, ça sert à qqchose?
Et le 4 Juillet ?MrButchi a écrit :Amazon ne débitant qu'à la livraison, j'ai pris une option... Il y aura peut être un F887 dans les PA dans quelques semaines...
Ca sert toujours à quelque chose les MAJ, sinon Sony ne les proposerait paswho? a écrit :Dites moi, qqun a fait le dernier update proposé par le system? Ca donne quoi, ou plutôt, ça sert à qqchose?
(pour voir ce que change la MAJ, il te suffit de regarder le changelog)
Changelog=liste des changements de chaque màj
La dernière = meilleure protection des connexions sécurisées
La dernière = meilleure protection des connexions sécurisées