Contents of the update
This utility updates the Walkman® player to system software version 1.11 and provides the following benefits:
Improves secure communication.
Improvements from system software version 1.10:
DSD file format supported.
Addressed the issue where the WALKMAN may not properly playback the playlists transferred from Media Go.
Other functional improvements
Sony ZX1
Voir le lien posté par MrButchi posté 2 pages plus haut : http://www.sony-asia.com/support/downlo ... ct/nwz-zx1
Livraison annoncée entre le 1er août et le 26 septembrekookaburra a écrit :Et le 4 Juillet ? :charte:MrButchi a écrit :Amazon ne débitant qu'à la livraison, j'ai pris une option... Il y aura peut être un F887 dans les PA dans quelques semaines...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Attention à la surprise, le dernier truc que j'ai commandé sur Amazon avec délai de livraison de 2 à 3 mois m'a été livré finalement en 2 semaines...
Ton F887 ira plus vite que prévu dans les PA (avec un p'tit MP dans ma boîte avant mise en vente si possible )
Ton F887 ira plus vite que prévu dans les PA (avec un p'tit MP dans ma boîte avant mise en vente si possible )
MrButchi a écrit :Oh non!!! Cela me rendrait tellement malheureux!!!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est marrant, je viens de faire le chemin exactement inverse sur le F887 : EQ Studio => OFF. En Studio, il y a plus d'espace, en particulier de profondeur je dirai, mais ça me semblait donner une aération ou clarté un peu artificielle au son, et qu'on perdait un peu de matière. Après vu que les H8 sont plus chauds que les H8Pro...who? a écrit : Ma première impression du ZX1 au niveau du son était plutôt très négative :-O toutes EQ off , en direct, c'est assez congestionné. J'etais un peu choqué Donc je me suis dirigé assez rapidement vers les option EQ et compagnie, et il y en a BEAUCOUP! Le menu son est énorme.
Entre options surround: Studio, Club, Matrix et je ne sais pas , j'ai choisi Studio, et là, micro coupure du son le temps pour le zx de changer de settings, et un monde s'ouvre.
L'espace sonore est d'un seul coup bcp bcp plus grand.
Ca reste relativement clair, mais avec des basses qui vont très bas. C'est d'un niveau bas que j'atteins sur le DX50 uniqement en le mettant avec mon ampli (headstage arrow 3g).
C'est plus neutre que le dx50, ça c'est sur. Mais sur des intras relativement chauds comme les H8 c'est absoluement splendide. J'ai l'impression que ça remplace ce que je voulais avoir en ajoutant un cable argent avec le DX50.
Je trouve les effets "EQ" beaux mais parfois artificiels dans le rendu. Donc je ne me sers de rien comme effets, au finalMrButchi a écrit :EQ Studio => OFF. En Studio, il y a plus d'espace, en particulier de profondeur je dirai, mais ça me semblait donner une aération ou clarté un peu artificielle au son, et qu'on perdait un peu de matière. Après vu que les H8 sont plus chauds que les H8Pro...
kookaburra a écrit :Je trouve les effets "EQ" beaux mais parfois artificiels dans le rendu. Donc je ne me sers de rien comme effets, au final :sleep:MrButchi a écrit :EQ Studio => OFF. En Studio, il y a plus d'espace, en particulier de profondeur je dirai, mais ça me semblait donner une aération ou clarté un peu artificielle au son, et qu'on perdait un peu de matière. Après vu que les H8 sont plus chauds que les H8Pro...
je suis enfermé dans un hôtel pendant 3 jours dans une petite ville…..je vais probablement tester TOUTES les possibilités de EQ et pas EQ
Listen without prejudice!
- jxh
- Il est frais mon topic !
perso sans EQ c'était pas pour moi
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
[/quote]
C'est marrant, je viens de faire le chemin exactement inverse sur le F887 : EQ Studio => OFF. En Studio, il y a plus d'espace, en particulier de profondeur je dirai, mais ça me semblait donner une aération ou clarté un peu artificielle au son, et qu'on perdait un peu de matière. Après vu que les H8 sont plus chauds que les H8Pro...[/quote]
ben en fait c'est exactement le setting dont je parlais…je me suis mal exprimé: Le EQ est off et le truc studio on…
donc les deux sources doivent être en effet proche
C'est marrant, je viens de faire le chemin exactement inverse sur le F887 : EQ Studio => OFF. En Studio, il y a plus d'espace, en particulier de profondeur je dirai, mais ça me semblait donner une aération ou clarté un peu artificielle au son, et qu'on perdait un peu de matière. Après vu que les H8 sont plus chauds que les H8Pro...[/quote]
ben en fait c'est exactement le setting dont je parlais…je me suis mal exprimé: Le EQ est off et le truc studio on…
donc les deux sources doivent être en effet proche
Listen without prejudice!
Je reformule : EQ off et effets Surround off.
Donc tout est off chez moi.
Donc tout est off chez moi.
kookaburra a écrit :On avait déjà remarqué :mrgreen:MrButchi a écrit :tout est off chez moi.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro