Bla bla bla bl... vous avez compris.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Mais moi il me demande juste l' adresse qui est donc wapsfr ensuite juste le nom de l' utilisateur et le mot de passe
Edit : Le vendeur vient de me dire qu' il fallait que j' aille en boutique sfr et qu' eux appelleront Web OS
Edit : Le vendeur vient de me dire qu' il fallait que j' aille en boutique sfr et qu' eux appelleront Web OS
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Oui en mettant rien ou "aucun" ça passe pas??? A la rigueur l'IP est le reste tu t'en fiches il se configure tout seul sur les téléphones récents.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- barz13
- Tombeau-Blaster
ça y est ça marche, je suis allé en boutique sfr et ils ont réussi a le débloquer en mettant une puce abonnement j' ai rentré mes infos et ça a pu fonctionner !
Beh en fait Kroma, en mettant rien ou en mettant des infos ça me disait "APN internet non valide"
Et il fait bien wifi mais pas wifi n ( )
En tout cas merci Kroma pour ton aide, ta patience et ta gentillesse
Beh en fait Kroma, en mettant rien ou en mettant des infos ça me disait "APN internet non valide"
Et il fait bien wifi mais pas wifi n ( )
En tout cas merci Kroma pour ton aide, ta patience et ta gentillesse
- KromaXamorK
C'est naze quand même de devoir avoir un abonnement ad-hoc pour que ça le prenne en compte, il pourrait au moins laisser la configuration du wifi en base pour pouvoir s'enregistrer.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouai sérieux c' est complètement con, en gros si t' as pas d' abonnement et que tu veux un smartphone bonjour la galère
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Vous achetez encore des CD ? J'ai déjà dépensé 40€ dans 8 CD là, et j'ai encore envie de m'en acheter entre 4 et 8... En sachant que je ne les joue au mieux qu'en voiture. J'ai l'impression que c'est inutile - ce n'est pas qu'une impression - mais je me dis que ça va me faire une belle collection au final. (j'ai 45 CD environ) Sauf que dans mon entourage, évidemment, tout le monde télécharge illégalement (comme moi) et ça me donne l'impression de dépenser mon argent inutilement.
PS : Et je suis proche de craquer pour la carte FNAC Adhérent alors que je sais que c'est un piège qui va vouloir me faire dépenser inutilement sur toute l'année ! (en plus c'était 10€ les 3 ans y'a quelques mois et je l'avais vu)
PS : Et je suis proche de craquer pour la carte FNAC Adhérent alors que je sais que c'est un piège qui va vouloir me faire dépenser inutilement sur toute l'année ! (en plus c'était 10€ les 3 ans y'a quelques mois et je l'avais vu)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
Une fois que t'as découvert Amazon, c'est impossible de ne pas acheter de CD. 5€ au mieux, 10€ au pire, tu te sens obligé d'en acheter régulièrement. On s'en fout des gens autour qui téléchargent illégalement, chacun dépense son argent comme il veut.
- Sscrew49
On s'en fout, oui, mais c'est que d'une certaine façon ils ont raison. Je les achète pour rien en faire. Il me faudrait une étagère qui les mette bien en valeur, au moins.
Sur la FNAC, y'a des remises de 5€ (enfin "avoir sur un prochain achat") pour les adhérents. Ce qui fait que l'album de Miles Kane ou PJ Harvey, par exemple, est à 5€. Et mieux, The Suburbs d'Arcade Fire est à 2€.
Sur la FNAC, y'a des remises de 5€ (enfin "avoir sur un prochain achat") pour les adhérents. Ce qui fait que l'album de Miles Kane ou PJ Harvey, par exemple, est à 5€. Et mieux, The Suburbs d'Arcade Fire est à 2€.
J'comprends pas qu'on puisse encore acheter des cd à la FNAC, même en prix vert c'est plus cher qu'ailleurs. Moi j'achète neuf sur Amazon et d'occaz sur priceminister, cdandlp, discogs, cdbaby ou même parfois direct à l'artiste.
Sscrew49, quand t'achètes un cd, t'achètes surtout l'objet, le livret, c'est de la collection.
Sscrew49, quand t'achètes un cd, t'achètes surtout l'objet, le livret, c'est de la collection.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- Sscrew49
Avec les offres adhérents, la FNAC devient très intéressant. Et sur des trucs qui ne peuvent pas être plus d'actualité puisque ce mois-ci il y'a des offres sur les festivals de l'été et albums du mois.
Ceci dit, j'avais pas vu que Miles Kane était à moins de 8€ sur Amazon. Le mieux est que je résisté à la carte Adhérents car elle va m'inciter à acheter toujours plus en CD..
A propos de CD, je regrette ce temps où j'achetais des CD (où on me les achetait plutôt) après avoir écouté un single. Je découvrais véritablement plus les albums même si depuis quelques mois, je me passionne de la musique et écoute attentivement tout. M'enfin, là, j'ai une quinzaine d'albums téléchargés en un rien de temps et j'ai du mal à tout écouter sachant qu'il faut plusieurs écoutes avant de rendre son verdict. C'est dommage. Quand je vois les rayons musique dans la FNAC, ça donnerait envie de revenir quelques années en arrière et de se poser afin d'écouter les nouveaux albums..
Ceci dit, j'avais pas vu que Miles Kane était à moins de 8€ sur Amazon. Le mieux est que je résisté à la carte Adhérents car elle va m'inciter à acheter toujours plus en CD..
A propos de CD, je regrette ce temps où j'achetais des CD (où on me les achetait plutôt) après avoir écouté un single. Je découvrais véritablement plus les albums même si depuis quelques mois, je me passionne de la musique et écoute attentivement tout. M'enfin, là, j'ai une quinzaine d'albums téléchargés en un rien de temps et j'ai du mal à tout écouter sachant qu'il faut plusieurs écoutes avant de rendre son verdict. C'est dommage. Quand je vois les rayons musique dans la FNAC, ça donnerait envie de revenir quelques années en arrière et de se poser afin d'écouter les nouveaux albums..
- barz13
- Tombeau-Blaster
moi j' aime bien collectionner les cd j' en ai entre 200 et 300 mais ça serait bien plus si a un moment j' aurais pas autant téléchargé illégalement, depuis je me suis repris grace aux offres de priceminister, amazon et meme cash express en vrai magasin. Merci pour les autres adresses de site gwaan
- flipper203
- TN m'a tuer
tu as deezer maintenant ou spotify pour rcouter la musique et decouvrir des artistes avant d'acheter les cdSscrew49 a écrit :Avec les offres adhérents, la FNAC devient très intéressant. Et sur des trucs qui ne peuvent pas être plus d'actualité puisque ce mois-ci il y'a des offres sur les festivals de l'été et albums du mois.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Sscrew49
Ce qui ne change absolument rien à ma critique voir l'amplifierait.
Et j'aime pas le streaming.
PS : J'ai maté les sites conseillés, c'est plus cher qu'à la FNAC sur ce que j'ai cherché (Miles Kane, Selah Sue, Black Keys). Et en plus, ça indique "United Kingdom" donc import j'imagine.
Et j'aime pas le streaming.
PS : J'ai maté les sites conseillés, c'est plus cher qu'à la FNAC sur ce que j'ai cherché (Miles Kane, Selah Sue, Black Keys). Et en plus, ça indique "United Kingdom" donc import j'imagine.
- Arthenice
- Le mono y'a que ca de vrai !
Moi aussi je me suis remise à acheter des CD.
Au collège et lycée, j'économisais durement mon argent de poche pour m'acheter ces CD (honteusement chers), et c'était un plaisir après les cours d'aller avec des amis traîner à la Fnac, chez Virgin ou Gibert.
Mon entrée à la fac a coïncidé avec l'avènement d'emule et j'ai découvert le téléchargement. Je n'ai pas acheté un seul CD de toutes mes études supérieures.
Récemment, j'ai redécouvert les CD avec les offres à 20 euros les quatre et depuis, je me rachète régulièrement en CD une partie de ce que j'avais téléchargé.
Au collège et lycée, j'économisais durement mon argent de poche pour m'acheter ces CD (honteusement chers), et c'était un plaisir après les cours d'aller avec des amis traîner à la Fnac, chez Virgin ou Gibert.
Mon entrée à la fac a coïncidé avec l'avènement d'emule et j'ai découvert le téléchargement. Je n'ai pas acheté un seul CD de toutes mes études supérieures.
Récemment, j'ai redécouvert les CD avec les offres à 20 euros les quatre et depuis, je me rachète régulièrement en CD une partie de ce que j'avais téléchargé.
- comte zero
Je plussoies! Les offres 4cd/20€ sont une vrai aubaines. J'ai failli dévaliser le Virgin hier, j'ai réussi à me limiter à 8cd, de justesse... (plus ça devient de la boulimie)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: