Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

C'est aussi comme les musiciens, quelle nuisance quand il répète!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Ça me rappelle une vieille blague de zicos: un guitariste passe une moitié de sa vie à s'accorder et l'autre à jouer faux.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ony a écrit :
karnakhawai a écrit :Moi je vis en Tunisie, à 30m de la plage...mais comme en France je me demmande POURQUOI les gamins HURLE qand ils sont à la plage..???
Meme à 3 ou 4 ils font plus de bruit que le stade de maracana..
Hier, petite vague de chaleur (52°)...ca les a calmés
Faut faire comme au Japon, limiter les heures d'accès aux enfants dans les parcs pour limiter la nuisance.
Ou devenir tolérant :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par karnakhawai »

HHHHH...bien sur qu'il faut etre tolerant, et je n'irai jamais leur reprocher de s'eclater...quand je parle de gamins, c'est des 10/15 ans, pas des bébés...mais j'essai juste de savoir pourquoi ca se passe a la plage...ce exite l'eau de mer, le sable...je sais pas...mais c'est different que lorsque ils sont dans la rue...et en mediterranée c'est pas le bruits des vagues qui incitent a hurler...
Bon a part ca, je fais parti des gens qui vivent une vie agreable au bord de la mer, donc je temporise...
la plage rendrait elle aussi "geulard" que le foot....
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Si tu veux une vie près de la mer tranquille faut aller sur les côtes norvégiennes ou acheter une île dans le pacifique... :DD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Je suis sûr que si tous les membres de TN revendaient leur matos, on pourrait s'acheter une ile, faire une communauté et discuter jusqu'à la fin des temps du matos qu'on a plus...
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

!quote find audioland
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Après chronopost qui ne livre pas le PC portable, je me rend compte à l'ouverture que contrairement à la photo de l'annonce produit sur la Fnous, et bien il n'y a pas de pavé numérique ....
Pour une fois que j'avais trouvé un PC qui me paraissait sympa, maintenant ça me fait à nouveau tellement chier que je vais rester avec mon vieux portable pourri, avec CG cramé, qui démarre une fois sur deux et avec en permanence de jolis artefacts et bandes de couleur sur l'écran.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Maxenceone

Message par Maxenceone »

Ony a écrit :C'est aussi comme les musiciens, quelle nuisance quand il répète!
Ahah ! M'en parle pas, surtout les percussionistes, n'est-ce pas ? :bravo:
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

La plage c'est une chose...mais avez-vous déjà vu et entendu une bande de débilos pré-pubères sortir de cours à la récré !....en terme de cris c'est la planète des singes ! le pire ? le niveau 4ème-3ème ! :mrgreen: dès fois j'me dis que je ne dois pas avoir les mêmes gènes qu'eux ! :8
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par orgelspieler »

corderaide a écrit :Si tu veux une vie près de la mer tranquille faut aller sur les côtes norvégiennes ou acheter une île dans le pacifique... :DD
Ou en Bretagne. :mrgreen:
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

g g a écrit :La plage c'est une chose...mais avez-vous déjà vu et entendu une bande de débilos pré-pubères sortir de cours à la récré !....en terme de cris c'est la planète des singes ! le pire ? le niveau 4ème-3ème !  :mrgreen: dès fois  j'me dis que je ne dois pas avoir les mêmes gènes qu'eux !  :8
c'est l'âge, rappelle toi 8-)
g g a écrit :La plage c'est une chose...mais avez-vous déjà vu et entendu une bande de débilos pré-pubères sortir de cours à la récré !....en terme de cris c'est la planète des singes ! le pire ? le niveau 4ème-3ème ! :mrgreen: dès fois j'me dis que je ne dois pas avoir les mêmes gènes qu'eux ! :8
chuuuuuuut, on fait tout pour faire croire qu'il fait pas beau :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Coincé depuis presque 30 min au rond point devant le taf. Tout le village Airbus veut rentrer voir le match, et moi je dois déposer la voiture chez le garagiste avant que ça ne ferme.
Je n'y avais pas pensé à ce fichu match '!!
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Chrisdu18e

Message par Chrisdu18e »

En introduction, je dirais qu'il n'y a pas mort d'hommes, que je suis quelqu'un en bonne santé, toussa toussa...
Mais quand même j'avoue que là j'ai vraiment les boules :rouge: :@
La raison est toute simple : je commande fin mai sur matériel.net un Beyerdynamic DT 880. Comme je suis un peu raide financièrement, je demande un paiement en 3 fois. Je préconise une livraison en point relais près de chez moi.
Je vois que le colis est parti pour livraison, tout est normal. Puis quelques jours plus tard, en scrutant le suivi du colis je vois "Erreur de tri. En cours de régularisation". 2 jours plus tard, je rappelle le service colis de Matériel.net (très agréable et réactif) qui me dit qu'il a été livré à un mauvais relais colis. Ok, je patiente. Puis je rappelle Matériel.net, et là on me dit que le transporteur fera une visite chez le relais colis pour savoir où se trouve le colis. J'appelle le relais colis pour le prévenir et là la personne fait déjà une recherche et me dit qu'elle a bien reçu l'avis électronique et papier du colis mais sans le colis. Je rappelle donc Matériel.net pour en savoir plus et là a commencé la spirale infernale. On me dit qu'ils vont voir avec le transporteur, le transporteur dit qu'il fait appel à un nouveau sous-traitant. Bref, ils ne savent pas où est le colis, on est mi juin. Je patiente quelques jours pour m'entendre dire qu'une enquête est lancée mais qu'il n'y a pas de retour et qu'on me tiendrait au courant. Je patiente. Je rappelle le 24 juin et on me dit la même chose. Je demande le remboursement de ma première tranche de versement, élément validé par mail. J'envoie un mail pour les relancer, puis aujourd'hui je les rappelle pour savoir où ils en sont. Même réponse, pas de retour de l'enquête, on se renseigne.
Le problème, c'est que non seulement ils ne peuvent pas me rembourser tant qu'ils n'ont pas confirmation de la perte du colis mais en plus la 2ème échéance va être prélevée et la 3ème dans un mois.
Ce qui veut dire que je vais payer un casque qu'ils ont perdu.

Je en vais pas me laisser faire mais j'ai sacrément les boules :@
C'était la 1ère fois que je commandais sur ce site et bien je peux vous assurer que ce sera la dernière, même si je sais qu'une erreur arrive à tout le monde et que je pense que bon nombre de membres de TN ayant commandé sur ce site n'ont connu aucun pb.

Et pourtant, dieu sait que je suis quelqu'un de patient et de compréhensif, mais là trop c'est trop !!!
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Ils auraient pu bouger leur c**
1ère commande , 1ère impression ....ou comment faire un client de façon définitive , même si comme tu le dis de tels problèmes peuvent tjs arrivés
Ils auraient pu mettre une pincée de relationnel "commercial" : pas futés les gus
Bon courage!!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »