![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Merci pour ces bonnes news pas chères, mais toujours refreshing & revigorantes
Ah c'est donc toi le salopiaud qui m'empêchait de dormir hier soir.Flow24KB a écrit :3 jours de Solidays, 3 jours de musique, 3 jours de fête... Bref, 3 jours tip top !!! :headphone:
Cool !manwalk a écrit :Reçu mon ATH-A900x sous 48h comme prévu :headphone: , merci la Poste (Y)(Y)
Et ben ça change de casque hein, on est plus dans le petit casque nomade là (coucou px100) :mrgreen:
Oui c'était moi et mes quelques 175 000 potes !Nico a écrit : Ah c'est donc toi le salopiaud qui m'empêchait de dormir hier soir. :@@ :@@ :PP
Mon matos doit pas être déconnant pour le T1 je pense ;) .. Danien North utilise du Beyer pour régler ses amplis.tapotio a écrit :Tu comptes le driver avec quoi ton T1 (par curiosité vu que ton matos semble orienté HD 800)...
C'est donc forcément un mec bienSorrodje a écrit :Mon matos doit pas être déconnant pour le T1 je pense ;) .. Danien North utilise du Beyer pour régler ses amplis.tapotio a écrit :Tu comptes le driver avec quoi ton T1 (par curiosité vu que ton matos semble orienté HD 800)...
Sorrodje a écrit :Dans ma boîte aux lettres : un Beyerdynamic T1 et des Shure SE535 :headphone: .. .et pas de factures ou d'amendes