Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Je viens d'apprendre que Bobby Womack est décédé
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Dans la série " j'ai envie de me mettre des baffes " :
Je viens de commander un Ember. Oui, un autre alors que je viens de vendre le premier. Pourquoi ? Parce que je m'y étais attaché, à ce con. Et que j'ai pas pris la peine de le confronter plus que ça avec le V200.
C'est pas la première fois que les " wow-effects " me font faire n'importe quoi, j'ai déjà eu le tour avec les RDB + V1. Mais apparemment ça m'a pas suffit. Donc voilà, j'attends la réception de mon second Ember pour des comparatifs plus approfondis. Et j'ai laissé un message à Garage1217 sur Paypal pour leur demander de bien blinder le paquet niveau protections, pas envie de me retaper la première surprise du premier envoi. Et j'ai pris une LED violette, cette fois.
J'ai envie de me mettre des baffes.
Je viens de commander un Ember. Oui, un autre alors que je viens de vendre le premier. Pourquoi ? Parce que je m'y étais attaché, à ce con. Et que j'ai pas pris la peine de le confronter plus que ça avec le V200.
C'est pas la première fois que les " wow-effects " me font faire n'importe quoi, j'ai déjà eu le tour avec les RDB + V1. Mais apparemment ça m'a pas suffit. Donc voilà, j'attends la réception de mon second Ember pour des comparatifs plus approfondis. Et j'ai laissé un message à Garage1217 sur Paypal pour leur demander de bien blinder le paquet niveau protections, pas envie de me retaper la première surprise du premier envoi. Et j'ai pris une LED violette, cette fois.
Énorme!Arkhs a écrit :Dans la série " j'ai envie de me mettre des baffes " :
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
!quote 310
H.
H.
- GourouLubrik
Ouais et puis t'aimes ni ton da8 ni ton v200. Brade les moi O:-)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Revends tout
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je veux bien t en mettre des baffes arkhs moi tu aurais du me demander je t aurais passé le mien pour tes tests plus approfondis. Là tu vas perdre de l argent et en plus tu risques de le revendre de nouveau au final.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah ah ah, t'es mauvais
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Confrontation entre v200 et ember qui va être très intéressant Arkhs.
Avec quel casque tu vas faire cette comparaison ? Ça va trop vite pour moi je ne suis plus, il me semble que tu ai revendu le he500 non ?
Et Nico je savais même pas que tu avais un ember...
Avec quel casque tu vas faire cette comparaison ? Ça va trop vite pour moi je ne suis plus, il me semble que tu ai revendu le he500 non ?
Et Nico je savais même pas que tu avais un ember...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
-
- Il est frais mon topic !
Je ne dis rien, je trouve ça beau
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
You made my dayArkhs a écrit : Je viens de commander un Ember. Oui, un autre alors que je viens de vendre le premier. Pourquoi ? Parce que je m'y étais attaché, à ce con.
Mais au moins, tu assumes !
Beaucoup de choses que tu ne sais pas.kristo13 a écrit :
Et Nico je savais même pas que tu avais un ember... :8
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
C'est que Arkhs n'est pas in love avec son V200 tout simplement !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)