tinara a écrit :
Fake à coup sûr. Sur la première photo où on voit les quatre couleurs, il y a une bonne grosse résistance des familles qui a rien à foutre là. À mon avis, ils sont récupérés des shells et on foutu des drivers avec un connecteur Shure. Je ne sais pas comment ça sonne mais ce ne sont pas des 535 quasi-sûr.
Tout à fait possible, le prix est bien alléchant !J'avoue que je ne prendrai pas le risque à ce niveau financier sans plusieurs retours positifs...
Pour info, Il y a 5 jours, j'ai commandé un câble (27$) histoire de mettre 10 sous dans le biniou... Wait an' see
![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
Je ferai le point ici même dans quelques temps pour ceux chez qui ça aurait pu éveiller un intérêt quelconque.
Edit : Petit complétif : aliexpress est une émanation de alibaba.com. Ce dernier n'est pas un site de vente à proprement parler mais plutôt une sorte d'annuaire qui met en contact plus de six millions d'entreprises chinoises avec des acheteurs occidentaux. alibaba.com n'est donc en rien engagé dans les transactions, il sert seulement de support intermédiaire !
Prudence donc !
Quant à mon expérience (petite commande en cours), vérification faite, il s'agit (s'agirait !) d'un magasin (boutique ?)... J'ai d'ailleurs été contacté par le vendeur qui me demandait une précision sur la couleur de ma commande... Est-ce de bon augure ? A voir !
Donc, en résumé, ne pas s'emballer et mes excuses à tous, pour cette annonce un peu "lège"
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)