Et bin, ça promet...cocolinho a écrit :beaucoup trop de choses encore une fois...
Denon D600
Kef M500
Burson HA-160D
et c'est pas fini, je suis dans ma folie acheteuse... :$
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Comme je lance dans le sédentaire, je me suis dit pourquoi pas voir un peu ce qu'il y a sur TN
Par ordre chronologique, sur les 15 derniers jours :
1 casque fabriqué et vendu par Vic sur base Grado avec transducteurs Turbulent X
1 ampli O2 acheté à Kevdu69
1 ampli Project Ember acheté à Arkhs
1 dac Odac acheté à Cocolinho
Voilà, je pense que je suis paré
Comment ça, je pense déjà à l'upgrade ?
Pfiou, si vous croyez que c'est facile toutes ces tentations !!!
Mais bon, là je pense que vais m'amuser un peu et le temps venu (et le portefeuille plus rempli) j'irais peut-être vers d'autres horizons. Mais il faut laisser le temps au temps (ouah c'est beau ce que tu dis, on dirait du Corneille (le chanteur pas le metteur en scène !!! -
A pu rien....
Avant :
Avant :
Oh toi, tu m'intéresses !burndav a écrit :J'ai craqué :
100% en écoute à distance, sans l'avoir jamais vu en vrai. J'appréhende à mort, mais il est tellement zoli... :(l)
J'hésite depuis longtemps à racheter un esw9 mais il me faisait assez vite mal et les aigus sont un peu trop en retrait (et je veux pas investir dans un esw10...), d'après ce que j'ai compris c'est 2 points sur lesquels le on1 s'en sort bien. J'attends ton retour avec impatience !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
-
- Il est frais mon topic !
C'est dommage, t'as raté un joli ESW11 dans les PA ^^Max a écrit :Oh toi, tu m'intéresses !burndav a écrit :J'ai craqué :
100% en écoute à distance, sans l'avoir jamais vu en vrai. J'appréhende à mort, mais il est tellement zoli... :(l)
J'hésite depuis longtemps à racheter un esw9 mais il me faisait assez vite mal et les aigus sont un peu trop en retrait (et je veux pas investir dans un esw10...), d'après ce que j'ai compris c'est 2 points sur lesquels le on1 s'en sort bien. J'attends ton retour avec impatience !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tu nous diras de ce que tu penses de la comparaison de ces deux là, stpChrisdu18e a écrit : 1 ampli O2 acheté à Kevdu69
1 ampli Project Ember acheté à Arkhs
Tobalito a écrit : Acheté à Kooka dans les PA...Mon premier casque sédentaire à pas cher :)
Hola, tout doucement mon beau, je ne suis pas un garçon facileMax a écrit :Oh toi, tu m'intéresses !
Autant te dire que j'attends mon propre retour avec beaucoup d'impatience aussi (le casque est indiqué "out for delivery", c'est plutôt bon signe)J'hésite depuis longtemps à racheter un esw9 mais il me faisait assez vite mal et les aigus sont un peu trop en retrait (et je veux pas investir dans un esw10...), d'après ce que j'ai compris c'est 2 points sur lesquels le on1 s'en sort bien. J'attends ton retour avec impatience !
J'avais essayé l'ESW9 et je l'avais trouvé également voilé/faiblard dans l'aigu, donc de ce point de vue là, je pourrai te dire s'il y a du mieux. Pour le confort, par contre, je n'avais pas eu de problème particulier avec l'AT, donc je ne serai pas forcément d'une grande aide.
Raté ? Il y en a toujours un à vendre, visiblement... même si d'autres semblent intéressés également.corderaide a écrit :C'est dommage, t'as raté un joli ESW11 dans les PA ^^
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Raté, je sais pas si je rate vraiment quelque choseburndav a écrit :Raté ? Il y en a toujours un à vendre, visiblement... même si d'autres semblent intéressés également.corderaide a écrit :C'est dommage, t'as raté un joli ESW11 dans les PA ^^
A la limite ça m'intéresserait d'acheter d'occaze un casque qui vaut 300-400€ neuf. Mais 300€ d'occaze pour un casque semi-nomade (isolation moyenne), à la construction et au confort pas améliorés par rapport à un esw9, et à l'usage assez limité pour moi (je m'en servirai comme casque d'appoint), c'est un poil trop pour moi.
Mais burndav, si t'aimes pas ton on1...
... je penserai à toi, promis !
Mais même si je l'aime : si tu es sur la région parisienne, on aura bien l'occasion de se croiser pour que tu essaies l'engin à l'occasion d'une rencontre TN.
Mais même si je l'aime : si tu es sur la région parisienne, on aura bien l'occasion de se croiser pour que tu essaies l'engin à l'occasion d'une rencontre TN.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Quel heureux hasard, c'est le casburndav a écrit :... je penserai à toi, promis !
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Ça fait plus d'un an que j'aurais du essayé, ayé c'est commandé.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Des suppositoires à tête chercheuse et à ficelle vibrante?Tutut a écrit :Ça fait plus d'un an que j'aurais du essayé, ayé c'est commandé.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Non, avec télécommande filaire.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3