![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Même en rush build, c'est long cette histoire de moulés quand même. Très long.
Merci pour l'info nanos, je vais voir si je peux trouver leur adresse. J'ai déjà envoyé tous ces docs et la phrase qui va bien, reste à voir si je peux le choper vendredi. Je vous tiens (évidemment) au courantnanotechnos a écrit : Ensuite pour Parpadello, ton colis sera forcement a gennevilliers pour être livré. Donc dans l'idéal il faudrait que tu ailles le réceptionner la bas. Mais normalement tu devrais être livrer vendredi.
Si jamais ça ne se fait pas va au centre chronoposte gennevilliers et avec ton numéro et ta carte d'identité ils te le donneront.
merci!!nanotechnos a écrit : @flipper: je suis en pourparler avec 1964ears pour que tu n'ais à payer que l'aller (voir rien dans l'idéal).
Merci, c'est gentilnanotechnos a écrit :Alors deja je suis desole pour tous ceux qui ont vu leur commande retardée... Effectivement 1964ears m'avait dit que les commandes seraient ralenties de 10jours, mais la 2 semaines ça fait VRAIMENT long...
Tu les avait fait retoucher aussi?Mihmoh a écrit :Moi j'avais mis la photocopie de la facture de dédouanement dans mon envoi, en precisant à 1964ears qu'il était impératif de renvoyer les ecouteurs avec cette copie de facture.
N'hesites pas à les assurer à hauteur de 500€...on ne sait jamais... Surtout que tu as été bien poisseux jusqu'à présent ;)
Normalement ton problème devrait être résolu FlipperHi Haja.
Thanks for the email. Even though this situation is more complex than it
seems, we took care of this issue.
Hope all is well
Vitaliy Belo
Chief Technical Officer
1964 EARS, LLC