Et bin, ça promet...cocolinho a écrit :beaucoup trop de choses encore une fois...
Denon D600
Kef M500
Burson HA-160D
et c'est pas fini, je suis dans ma folie acheteuse... :$
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Et bin, ça promet...cocolinho a écrit :beaucoup trop de choses encore une fois...
Denon D600
Kef M500
Burson HA-160D
et c'est pas fini, je suis dans ma folie acheteuse... :$
Oh toi, tu m'intéresses !burndav a écrit :J'ai craqué :
100% en écoute à distance, sans l'avoir jamais vu en vrai. J'appréhende à mort, mais il est tellement zoli... :(l)
C'est dommage, t'as raté un joli ESW11 dans les PA ^^Max a écrit :Oh toi, tu m'intéresses !burndav a écrit :J'ai craqué :
100% en écoute à distance, sans l'avoir jamais vu en vrai. J'appréhende à mort, mais il est tellement zoli... :(l)![]()
J'hésite depuis longtemps à racheter un esw9 mais il me faisait assez vite mal et les aigus sont un peu trop en retrait (et je veux pas investir dans un esw10...), d'après ce que j'ai compris c'est 2 points sur lesquels le on1 s'en sort bien. J'attends ton retour avec impatience !
Tu nous diras de ce que tu penses de la comparaison de ces deux là, stpChrisdu18e a écrit : 1 ampli O2 acheté à Kevdu69
1 ampli Project Ember acheté à Arkhs
Tobalito a écrit : Acheté à Kooka dans les PA...Mon premier casque sédentaire à pas cher :)
Hola, tout doucement mon beau, je ne suis pas un garçon facileMax a écrit :Oh toi, tu m'intéresses !![]()
Autant te dire que j'attends mon propre retour avec beaucoup d'impatience aussiJ'hésite depuis longtemps à racheter un esw9 mais il me faisait assez vite mal et les aigus sont un peu trop en retrait (et je veux pas investir dans un esw10...), d'après ce que j'ai compris c'est 2 points sur lesquels le on1 s'en sort bien. J'attends ton retour avec impatience !
Raté ? Il y en a toujours un à vendre, visiblement... même si d'autres semblent intéressés également.corderaide a écrit :C'est dommage, t'as raté un joli ESW11 dans les PA ^^
Raté, je sais pas si je rate vraiment quelque choseburndav a écrit :Raté ? Il y en a toujours un à vendre, visiblement... même si d'autres semblent intéressés également.corderaide a écrit :C'est dommage, t'as raté un joli ESW11 dans les PA ^^
Quel heureux hasard, c'est le casburndav a écrit :... je penserai à toi, promis !
Mais même si je l'aime : si tu es sur la région parisienne, on aura bien l'occasion de se croiser pour que tu essaies l'engin à l'occasion d'une rencontre TN.
Des suppositoires à tête chercheuse et à ficelle vibrante?Tutut a écrit :Ça fait plus d'un an que j'aurais du essayé, ayé c'est commandé.