Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

[Beta-Test] TNv2

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Bon, je récapitule les trucs qui manquent :
- un onglet 'membres' pour la liste des membres (alors que la page existe bel et bien sur le nouveau thème, testé et vérifié)
- le nombre de vue sur un topic (et le nombre de messages)
- réponse rapide en dessous de répondre ; c'est pas censé être à côté plutôt ? (gain de place)

Kiitos !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Wardormeur a écrit :Bah on essaie plutot de regler le soucis.. Mais bon, se faire trash des boites W$ sans prévis, j't'avoue que ça me fait moyen plaiz.
Alors pour revenir à cette histoire d'Hotmail, je suis tombé sur un truc.
Un jeu web auquel je joue a changé de serveur lundi soir. Et depuis, PAF, plus de mail sur hotmail. Et un des techos a dit ça :
Je crois que c'est du au Reverse DNS de nos serveurs qui n'est pas correctement encodé.
Il a fait une modif de config, et a dit que ça devrait marcher après.

Moi ça me dit rien, mais vous qui savez, ça peut vous donner une idée.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Je croyais avoir réglé le problème du reverse dns... Mais on a encore une ip de poney -_-

Je recheck demain
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Wardormeur

Message par Wardormeur »

poneytelecom? :D
Image
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Je viens d'uploader une photo sur la galerie.

L'écran qui suit l'upload (pour les commentaires toussa), ben il est tout écrasé et on voit keud de chez keud.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Y a quelques jours, quand j'ai uploader 2 tofs, c'était "parfait" ???
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Wardormeur

Message par Wardormeur »

MrButchi a écrit :Je viens d'uploader une photo sur la galerie.

L'écran qui suit l'upload (pour les commentaires toussa), ben il est tout écrasé et on voit keud de chez keud.
Rien touché depuis n temps;
Résolution d'écran?
Image
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

1980*1200 - Chrome - Win 7
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
Wardormeur

Message par Wardormeur »

A regarder, mais je pense que ça vient de la taille de ta tof
Image
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Re testé avec une photo de taille plus standard (le printscreen de l'écran qui merde en 1920*1200

Ca merde pareil.

Le printscreen :

1747
Passé

Présent

Futur
Wardormeur

Message par Wardormeur »

euh,wtff. Je regarde ce soir + en details
Image
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

GourouLubrik a écrit :Je croyais avoir réglé le problème du reverse dns... Mais on a encore une ip de poney -_-

Je recheck demain
c'est n'importe quoi, hier j'ai fait un test on avait un reverse de poney, ce matin, 2 tests, et on a bien le reverse de (www.)tellementnomade.org...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Wardormeur

Message par Wardormeur »

MrButchi a écrit :Re testé avec une photo de taille plus standard (le printscreen de l'écran qui merde en 1920*1200

Ca merde pareil.

Le printscreen :

1747
Si t'as moyen de m'envoyer par mail admin@tellementnomade.org l'image , et m'indiquer ta version de chrome plz, cause c'est ok sous FF et j'ai rien dans le <monstrueux> error log.
Image
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Gros Feedback Thème 1ère partie

Page Index
Mettre les headers de tableaux (Titre de section) de la même couleur que le header. Actuellement c'est plus pâle pour les tableaux.
Vectoriser les nouvelles icones «messages non lus» etc. (Les boules en somme) car là, c'est bof propre.
Centrer le logo du site.
Revoir le lien "Index du forum" en haut à gauche pour du bleu header et police blanche.
Revoir le design des boutons "Messages Non lus" etc pour quelque chose plus intégré au design (du bleu comme celui du nick pour les messages/feedback/etc. dans le header ?)
Rajouter de la marge pour les listes de sous-forums, ils commencent trop à gauche actuellement ou les justifier à droite au choix mais les déplacer de la ligne verticale des noms de forums.
Exemple moche :
(logo) Quel matériel choisir ?
Indécis ? c'est par ici
          Baladeurs, Casques, Intras.
Changer le logo pour les flux RSS pour quelque chose du genre : Image
Réduire l'espace vertical entre "Qui est en ligne" et le haut du cadre blanc.

Rédaction MP
Mettre les boutons "Ajouter"/"Rechercher un membre"/etc. sur la même ligne que la textarea pour saisir le nom d'un membre.
Mettre "Groupes d'utilisateurs" + la listbox soit plus décalé sur la droite.
Agrandir la textarea de rédaction car il existe une perte d'espace important entre la box de rédaction et les smileys. (Si d'ailleurs, on peut les masquer ça sera le top, que ça soit par défaut ou non peu importe)
Pousser le gris du fond de "Sauvegarder les brouillons" et "Aperçu" un peu et descendre les trois boutons car il n'y a quasiment aucune marge entre eux et la textarea de rédaction.

Liste des sujets d'un forum + sous-forum
Agrandir le titre du forum et peut-être smallcaps ?
Plutôt qu'aligner le plan du site à droite sur le titre, vaut mieux l'aligner sur le bouton "Marquer tous les sujets comme lus" à mon avis.
Mettre le bouton "Rechercher" pour l'option rechercher dans ce topic/forum en bleu afin de la rendre plus visible.
Augmenter le bottom-padding du bouton "Écrire un nouveau sujet" centré en bas de page et le cadre blanc ci-dessous car ils sont collés.
Homogéniser la taille des deux cadres blancs situés en bas de page car ils sont de longueurs différentes.

Page "Voir messages sans réponses"
Revoir le titre de la page car le cadre blanc autour d'un titre en noir, c'est pas ça.
Les deux cadres en bas de pages sont de longeurs différentes.

Idem pour "Messages Non Lus" "Nouveaux Messages" "Voir les sujets actifs"
En passant, si le lien "voir mes messages" a bien été rajouté dans le menu dans le header, ce n'est pas le cas pour le lien d'accès rapide (flèche vers le haut) en bas de chaque page.

Sujet et posts
Revoir les boutons "Dans ce sujet" "Rechercher" Emplacement bof et ergonomique, le néon bleu autour c'est middle selon moi :).
Dans les boutons de type "Mp" "Contacter le modérateur", mettre la suppression de message en Rouge et le signalement du sujet aux modérateur en orange.
Nickel pour moi au sinon :)

Boite de réception MP
All good

Feedback
À faire.
Les cadres de scores, Revoir les divisions des différents feedback, les fonds, etc.
Gueule actuelle chez moi :
[image w=800 h=400]http://i.imgur.com/yK2ozE4.png[/image]

Voilà en gros, pour l'utilisation quotidienne du forum
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Merci pour le retour, j'me permets néanmoins de le commenter :D
Si je dis rien c'est que c'est validé
tinara a écrit :Gros Feedback Thème 1ère partie

Page Index
Mettre les headers de tableaux (Titre de section) de la même couleur que le header. Actuellement c'est plus pâle pour les tableaux.
C'etait volontaire, je trouve que la variation donne un coté moins "bloc"/sorti du moule
Vectoriser les nouvelles icones «messages non lus» etc. (Les boules en somme) car là, c'est bof propre.
Centrer le logo du site.
Oui, ou l'agrandir.Je pense laisser le logo uniquement sur la homepage. Votre avis ?
Revoir le lien "Index du forum" en haut à gauche pour du bleu header et police blanche.
J'ai peur que d'inverser la couleur rende moins visibles les boutons principaux, qui seront alors plus proches en terme de couleur
Revoir le design des boutons "Messages Non lus" etc pour quelque chose plus intégré au design (du bleu comme celui du nick pour les messages/feedback/etc. dans le header ?)
Pas compris avec quoi tu veux le remplacer
Rajouter de la marge pour les listes de sous-forums, ils commencent trop à gauche actuellement ou les justifier à droite au choix mais les déplacer de la ligne verticale des noms de forums.
Exemple moche :
(logo) Quel matériel choisir ?
Indécis ? c'est par ici
          Baladeurs, Casques, Intras.
Changer le logo pour les flux RSS pour quelque chose du genre : Image
Réduire l'espace vertical entre "Qui est en ligne" et le haut du cadre blanc.

Rédaction MP
Mettre les boutons "Ajouter"/"Rechercher un membre"/etc. sur la même ligne que la textarea pour saisir le nom d'un membre.
Mettre "Groupes d'utilisateurs" + la listbox soit plus décalé sur la droite.
Agrandir la textarea de rédaction car il existe une perte d'espace important entre la box de rédaction et les smileys. (Si d'ailleurs, on peut les masquer ça sera le top, que ça soit par défaut ou non peu importe)
ils sont masqués par defaut sur petite resol
Pousser le gris du fond de "Sauvegarder les brouillons" et "Aperçu" un peu et descendre les trois boutons car il n'y a quasiment aucune marge entre eux et la textarea de rédaction.
Bah justement, je les ai rapprochés suite à la remarque de jxh qui disait qu'ils etaient trop bas
Liste des sujets d'un forum + sous-forum
Agrandir le titre du forum et peut-être smallcaps ?
Plutôt qu'aligner le plan du site à droite sur le titre, vaut mieux l'aligner sur le bouton "Marquer tous les sujets comme lus" à mon avis.
Bonne idée, le templating de base ne fait pas parti du même block, mais ça se bouge
Mettre le bouton "Rechercher" pour l'option rechercher dans ce topic/forum en bleu afin de la rendre plus visible.
Non, bleu = action primaire
Augmenter le bottom-padding du bouton "Écrire un nouveau sujet" centré en bas de page et le cadre blanc ci-dessous car ils sont collés.
Homogéniser la taille des deux cadres blancs situés en bas de page car ils sont de longueurs différentes.
cf au dessus, j'ai un truc qui a foiré :D
Page "Voir messages sans réponses"
Revoir le titre de la page car le cadre blanc autour d'un titre en noir, c'est pas ça.
Les deux cadres en bas de pages sont de longeurs différentes.

Idem pour "Messages Non Lus" "Nouveaux Messages" "Voir les sujets actifs"
En passant, si le lien "voir mes messages" a bien été rajouté dans le menu dans le header, ce n'est pas le cas pour le lien d'accès rapide (flèche vers le haut) en bas de chaque page.

Sujet et posts
Revoir les boutons "Dans ce sujet" "Rechercher" Emplacement bof et ergonomique, le néon bleu autour c'est middle selon moi :).
Pas bossé sur la recherche je crois
Dans les boutons de type "Mp" "Contacter le modérateur", mettre la suppression de message en Rouge et le signalement du sujet aux modérateur en orange.
Nickel pour moi au sinon :)

Boite de réception MP
All good

Feedback
À faire.
Les cadres de scores, Revoir les divisions des différents feedback, les fonds, etc.
Gueule actuelle chez moi :
[image w=800 h=400]http://i.imgur.com/yK2ozE4.png[/image]

Voilà en gros, pour l'utilisation quotidienne du forum
Image
Répondre

Revenir à « Archives »