[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Lorenzo12
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Lorenzo12 »

Image

Album très orienté soul j'aime beaucoup !!!
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
Lorenzo12

Message par Lorenzo12 »

Image
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Olivier »

:(l)
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Lorenzo12

Message par Lorenzo12 »

@Olivier : comment te dire que je suis complètement d'accord avec toi :DD

Je poursuis avec Sarah McLachlan :

Image
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Image
Lorenzo12

Message par Lorenzo12 »

Image
Amarok
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Amarok »

Je me fait Ride The Lightning de Metallica (ça faisait un bail), et il est vraiment exceptionnel. Call of Ktulu est un des meilleurs instru que je connaisse.
Sédentaire : Marantz CD 6003 + Marantz PM 6004 + Monitor Audio Bx2 + AKG K242 HD
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
Julien
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

Converge - Axe To Fall

Image

Encore un sans faute des Hardcoreux Bostoniens. Mention spéciale à Cutter et son intro très Hatebreedienne...
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Melody_Nelson
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Melody_Nelson »

KromaXamorK a écrit :Un groupe que j'ai découvert y a 2 jours par le biais d'une chaine musicale (je pensais pas ça possible avec toutes les merdes qui passent de nos jours), j'ai vraiment eu un coup de coeur.
Au passage je cherche aussi une artiste ou dans le clip il y a des escargots peints avec marqué "do", y a plusieurs escargots ça fait do-do-do la musique à un moment si kelk'un connait.

Somadaya
Image

[video][/video]
Six musiciens réunis autour d’une seule et même démarche mais aussi autour de styles certes différents mais toujours complémentaires, il n’en fallait pas beaucoup plus pour que Somadaya trouve une véritable originalité qui fasse de lui un des groupes forts de demain, un de ceux pour qui le public pourrait très vite s’enflammer … Une fausse naïveté installée dans la voix d’Anouk n’en finit plus de mettre en valeur l’association contre nature de rock, d’électro et de pop que Fab aux guitares et aux pianos, Clément aux machines et guitares, Flavien aux basses et guitares, Jordan aux guitares et Boris à la batterie portent non seulement à la scène mais aussi au studio pour ce premier album déjà précédé il y a deux ans par un maxi. Energie, cassures, longues montées en puissance … Rien ne manque à « My Lady Of Pain » qui flirte ouvertement avec un post rock des plus séduisants !

Il fallait être capable de mettre autant de bonnes vibrations sur une seule et même tartine de rock et Somadaya a fait le pari de ne pas se laisser frustrer, s’efforçant de prendre son temps et de faire un album dont le groupe pourrait être fier très longtemps, un album où le moindre des arrangements est fignolé aux petits oignons. Avec un versant Blonde Redhead pour son rock et un autre Pink Floyd pour les ambiances qu’il installe autour de lui, le sextet peut se vanter d’avoir su assimiler les meilleures des influences et si l’on y ajoute encore un peu de Sigur Ros, un peu de Mogwai et même un peu de Portishead pour faire bonne mesure, on se retrouve avec une dizaine de compositions à la fois intenses et hautement charmeuses parmi lesquelles chacun aura le loisir de préférer un « Modern Times » ou un « Entropy », un « My Ghost » ou une « Another Girl », autant de pièces travaillées à l’or fin dont le véritable point commun est la qualité et qui nous conduiront quoi qu’il arrive vers « In Mist » ou encore vers un « Desert » que ces six jeunes gens de Besançon s’apprêtent non seulement repeupler mais aussi à rendre aussi fertile qu’accueillant. Il y a des groupes qui peuvent changer la face du rock et Somadaya en fait indiscutablement partie ! Attention de ne pas passer à côté sans le voir …

Merci...c'est juste énorme... 8-D en plus ça me sort d'une période dans laquelle je m'enfonçais vers du Francky Vincent :$
Baladeurs: Archos 3, Archos 5
Casques: Grado SR80, HFI 780
KromaXamorK

Message par KromaXamorK »

Vache du Francky Vincent c'est carrément à des années lumières!!! :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

L'album qui fait controverse :

Image

J'ai un mal fou à expliquer que cet album se déguste sur un bon système et encore plus avec un casque !
L'avenir dira s'ils ont été aventureux ou en manque d’inspiration....
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sscrew49 »

Meilleur performance live de l'année. A coup sur. :'(

Edit : Visiblement elle est proche de la mort. Elle a échoué à ce qui était considéré comme sa dernière chance en cure de désynthox'. Elle resterait enfermé chez elle à vider des bouteilles de vodka. (N)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Spad »

Je suis choqué qu'on puisse continuer à monter sur scène pour faire çà. Aucun respect, ni d'elle, ni du publique, ni du groupe qui assure derrière.
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Je suis fan, c'est magnifique, criant de verité :mrgreen:
Image
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

Je n'accuserai pas Amy Winehouse sur ce point...
Je pense qu'elle a été forcé par sa maison de disque. Il suffit simplement de s'imaginer qu'elle a signé un contrat il y'a 3 ans pour 2 albums, par exemple et tant de concerts ou que sais-je encore. Et elle ne peut rien faire ou presque à moins de racheter une partie du contrat par exemple, ce qui j'imagine est difficile. (cf. les articles que j'ai précédemment posté sur le pouvoir des maisons de disque)

D'ailleurs, pour ce concert, elle ne voulait pas du tout participer.
Ce sont les gardes du corps qui l'ont poussé de force à rentrer sur la scène après une heure de retard.
(c'est le groupe en première partie qui l'a dit...)
Et sur scène, on voit qu'elle a honte d'elle. Qu'elle se cache par moment, qu'elle se sent humilié.

Dans son état actuel, franchement, je crois qu'aujourd'hui faire un album ou des concerts, c'est pas ce qui la préoccupe personnellement. Elle est dans un état tellement proche de la mort et tant qu'elle a les moyens de satisfaire ses envies de Whisky, elle n'a besoin de rien d'autres..

Critique de concert ici : http://www.cafebabel.fr/article/38131/r ... woord.html
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Répondre

Revenir à « Musique »