Mes Futurs Customs

Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

SAR a écrit :ça sinon ?
http://www.acscustom.com/fr/index.php?o ... &Itemid=91

La version standard ne met pas les basses en avant. A voir le comportement sur ce modèle ...
Jamais entendu parler de cette marque et vu la première phrase de description de l'intra, ça me refroidit déjà clairement.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

« Le in-ears T1 Live! est sans aucun doute le modèle le plus avancé technologiquement au monde, avec son électronique intégrée totalement repensée pour le meilleur du rendu sonore et son câble remplaçable exclusif ACS. »
Non mais stop les superlatifs sur la description d'un produit --'
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

j'avoue que ça fait légèrement prétentieux :lool:
Je fais juste tourner. Je ne connais pas non plus. Si quelqu'un a des infos qu'il fasse tourner, telle est la philosophie.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
KaiserThaws
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 09 juin 2014 18:11
Contact :

Message par KaiserThaws »

Il y a un test sur tupperwav : http://www.tupperwav.com/tests/test-intras/test-acs-t1


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

c'est par rapport à ça que j'ai mis le lien, mais le test ne porte pas sur la version live et je ne sais pas quels sont les bénéfices (ou pas) de cette version
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
KaiserThaws
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 09 juin 2014 18:11
Contact :

Message par KaiserThaws »

SAR a écrit :c'est par rapport à ça que j'ai mis le lien, mais le test ne porte pas sur la version live et je ne sais pas quels sont les bénéfices (ou pas) de cette version
Il y a aussi cette review d'average Joe sur Head Fi : http://www.head-fi.org/t/599349/acs-t1- ... -big-stage

Ce sont bien les Live qu'il a essayé


Sent from my iPhone using Tapatalk
Kooka

Message par Kooka »

Sinon, tu les fais toi-même "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" :levit:

http://www.instructables.com/id/Making- ... r-monitor/

Image


............ je sais, je sors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

De ce que je lis actuellement sur le net, les H8pro semblent être un bon client pour ce que tu cherches.

Tu as pu essayer ceux de MrButchi?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Ony a écrit :De ce que je lis actuellement sur le net, les H8pro semblent être un bon client pour ce que tu cherches.

Tu as pu essayer ceux de MrButchi?
On a une date prévue la semaine pro ou suivante... Avec un espoir limité néanmoins vu que je fitte dreewoo qui me fitte et qui te fitte, ce qui veut dire par transitivité que nous devrions nous fitter mutuellement (toi et moi)... Et non, ce n'est pas de la drague mais bien une discussion de customs. :(l) :(l) :(l)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Ony a écrit :De ce que je lis actuellement sur le net, les H8pro semblent être un bon client pour ce que tu cherches.

Tu as pu essayer ceux de MrButchi?
J'en ai bien l'impression moi aussi, plus je lis de retour sur les autres flagships de certaines marques, plus je me dis que SE5 et H8Pro sont sans doute ceux qui se rapprochent le plus de mes critères.
Mais le problème reste entier pour les H8Pro aussi, sachant que ce sont également de sacrées bestioles.

A voir donc quand j'aurai fait mes empreintes dans 10 jours.

Dans l'intervalle, je vais tenter de fiter ceux de notre cher MrButchi mais comme il le dit lui même et comme je m'en doutais déjà avant, ça risque d'être mal barré.

Au pire, je pourrai toujours me tourner vers des ES60. :'(
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

J'ai fité les H8Pro de MrButchi (Y)(Y) Quel soulagement, je pourrais au moins avoir des H8Pro si ça coince côté SE5.

Cela a permis de confirmer ce que je pensais, ils sont en effet un candidat très très sérieux pour mes critères.
C'est musical, c'est aéré, ça a de l'extention en haut comme en bas et surtout de bien beaux mids, avec des voix qui rendent superbement.
Comme je disais à MrButchi hier soir, l'intro de Money for Nothing et ça guitare ont sonné comme jamais.

J'attends maintenant les avis croisés d'Ony et MrButchi lors de leurs tests croisés des H8Pro et SE5 pour en savoir un peu plus sur les différences notables entre les 2.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Nico a écrit :J'ai fité les H8Pro de MrButchi  (Y)(Y) Quel soulagement, je pourrais au moins avoir des H8Pro si ça coince côté SE5.

Cela a permis de confirmer ce que je pensais, ils sont en effet un candidat très très sérieux pour mes critères.
C'est musical, c'est aéré, ça a de l'extention en haut comme en bas et surtout de bien beaux mids, avec des voix qui rendent superbement.
Comme je disais à MrButchi hier soir, l'intro de Money for Nothing et ça guitare ont sonné comme jamais.

J'attends maintenant les avis croisés d'Ony et MrButchi lors de leurs tests croisés des H8Pro et SE5 pour en savoir un peu plus sur les différences notables entre les 2.
Je suppose que tu as aussi lu le comparo de tupac sur headfi ?
En tant cas bravo pour ceux qui ont profité du prix de lancement pour les harmony
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

J'ai lu oui, mais comme nous en parlions avec MrButchi, certaines notes ou certains ressentis sont un peu différents de ce à quoi nous nous attendions.

Pour ça qu'il sera intéressant d'avoir les avis combinés d'Ony et MrButchi et d'avoir un comparo sauce française.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Kooka

Message par Kooka »

Nico a écrit : J'attends maintenant les avis croisés d'Ony et MrButchi lors de leurs tests croisés des H8Pro et SE5 pour en savoir un peu plus sur les différences notables entre les 2.
L'étau se resserre ! Plus que 2 candidats sur ta short-list alors ? :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Dans deux mois et quelques je pourrai peut être vous éclairer sur ce qu'il en est par rapport aux EM32, qui, soit dit en passant, obtiennent de sacrées notes dans le tableau de Jason mais ne correspondent pas autant à ses goûts en termes de signature.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »