Effectivement selon moi Ony a raison les EM32 ont plus de sub basses qu'un casque normal (intra/casque confondu).
Savoir si elles sont rondes, je ne penses pas, elles sont justes plus présentes qu'ailleurs.
Si tu cherches des basses rondes, j'irais plus chez fitear, mais impossible en CIEM...
Après je connais que les EM32 et ne pourrait pas autant te renseigner que bookmarks ou Ony.
Sinon des Miracle pour debuter dans le CIEM reste selon moi un très bon choix assez polyvalent.
Je te recommande de la polyvalence pour un premier intra.
Passage aux moulés
A mon oreille l'intra le plus proche du SM64 en termes de signature sonore est l'EM6 plutôt que l'EM32. Alors certes l'EM32 est plus détaillé, spacieux, organique et étendu de part et d'autre du spectre, mais sa signature en léger W est loin de la mid-centric de l'EM6. De plus la dynamique des SM64 est bien plus proche de celle d'un EM6 que d'un EM32, ça va vite, bien plus vite que sur un EM32.Ony a écrit :Pas de bridage sur zx1, Android n'en possède pas.
EM32 qui fait mieux dans le Sub basse que les SE5, je ne suis pas d'accord. L'EM32 a plus de sub bass mais c'est pas forcément mieux.
Pour Spiral Ears tu comptes 2 semaines de délais de l'envoi de tes empruntes à la réception.
Si tu as aimé les sm64, continuer chez ES me semble pertinent mais à voir sur la recherche de "rondeur ", bookmarks/Zek un avis ?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci à tous pour vos réponses.
Petite précision : je ne cherche pas spécialement à avoir exactement la même signature que les SM64, seulement entre les Heir 4 Ai.S et les SM64 je préfère celle des SM64.
Pour la musique que j'écoute, je trouve que les 4 Ai.s ont des basses trop sèches. D'ailleurs Heir les conseille plutôt pour du jazz/classique... (Premier choix un peu précipité )
Ce qui me fait toujours hésiter entre les EM32 et les Harmony c'est le test d'hier de Tupac0306 sur head-fi (ici) Après c'est vrai que la proximité et l'upgrade sont un gros plus... (bien que la pologne ne soit pas la chine ou les US)
Petite précision : je ne cherche pas spécialement à avoir exactement la même signature que les SM64, seulement entre les Heir 4 Ai.S et les SM64 je préfère celle des SM64.
Pour la musique que j'écoute, je trouve que les 4 Ai.s ont des basses trop sèches. D'ailleurs Heir les conseille plutôt pour du jazz/classique... (Premier choix un peu précipité )
Ce qui me fait toujours hésiter entre les EM32 et les Harmony c'est le test d'hier de Tupac0306 sur head-fi (ici) Après c'est vrai que la proximité et l'upgrade sont un gros plus... (bien que la pologne ne soit pas la chine ou les US)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
De ce que je lis globalement, l'Huile semble coller mais l'EM32 est un produit vraiment séduisant.
Essaie de capter un TNiens qui les possèdent pas loin de chez toi ! Ça permettra de te faire une réelle idée
Essaie de capter un TNiens qui les possèdent pas loin de chez toi ! Ça permettra de te faire une réelle idée
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777