Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Si les gens se comportaient comme des footeux dans la vie quotidienne :

[video][/video]
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Tutut a écrit :Si les gens se comportaient comme des footeux dans la vie quotidienne :

[video][/video]
Belle ironie, pour moi la première vidéo recommandée après celle-ci est un florilège de fautes particulièrement violentes ^^

[video][/video]
Kooka

Message par Kooka »

Bravo aux allemands, les argentins ont eu leur chance et les occasions, ils ne les ont pas concrétiser. Le réalisme allemand a encore frappé ? (joli action Shurlle / Goetze !).

Une belle finale ! :-)
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Les argentins ont bouffé la feuille de match en première. Non pas qu ils méritaient hein, mais Higuain...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

L'Allemagne mérite son titre sur ce qu'ils ont montré sur l'ensemble de la compétition. C'est un beau champion. Bravo à eux.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Un grand gardien (Neuer), un grand attaquant (Muller), un milieu de terrain solide (Sweigsteinger ou un truc comme ça et Khedira), des remplaçants décisifs (Shurrle, Gotze) et un défenseur qui réussit sa finale en étant impérial (Boateng), clair qu'ils méritent leur titre.

Higuain fidèle à sa réputation, rien de plus rien moins.
Et dire qu'on fit un temps le forcing pour qu'il joue en faveur de l'équipe de France...

Par contre lol les trophées de meilleur joueur du tournoi avec Messi (coucou Robben, coucou James Rodriguez) et de meilleur jeune avec Pogba (coucou James Rodriguez, au pire en restant français Griezmann aurait plus mérité).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

manwalk a écrit : (Sweigsteinger ou un truc comme ça ).

Schweinsteiger....ce qui veut dire textuellement: "celui qui monte sur les cochons...."

(Y)(Y)

et sinon.....david est content aussi:

:$
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Estaero

Message par Estaero »

Sur l'ensemble de la compétition l'Allemagne s'est montrée solide, rigoureuse tactiquement, appliquée et dotée d'un collectif impressionnant.

Je n'ai en revanche pas trouvé que, passées les phases de poules, des individualités offensives ou techniques se soient réellement dégagées, en dehors peut-être de Philippe Lahm.

On a ici affaire à un collectif bien huilé, puissant physiquement, mobile, mais certainement pas à une équipe qui s'appuie de grands techniciens ou esthètes du ballon rond.

Enfin, tout ça n'engage que moi. :P
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Au contraire Eastaero : l Allemagne a été une des rares équipes à marquer de vrais beaux buts construits, y compris en phase finale, et ça tu le fais pas sans grand technicien ni esthète.
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Et +1 Manny, Boateng a été énorme. A ma très grande surprise.
Passé

Présent

Futur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Des allemands blonds, blacks, turcs qui gagnent sans arrogance avec un (très joli) but marqué par un joueur à peine sortie de l'adolescence.
Une finale nerveuse, belle à regarder même pour un non amateur de foot.

ya pas à dire monde change :headphone:

Mais pourquoi donc ont ils sorti Lavezzi à la mi temps coté argentin ? :8
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ça c'est le grand mystère, d'autant plus qu'il avait fait une très bonne 1re mi-temps...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Estaero

Message par Estaero »

MrButchi a écrit :Au contraire Eastaero : l Allemagne a été une des rares équipes à marquer de vrais beaux buts construits, y compris en phase finale, et ça tu le fais pas sans grand technicien ni esthète.
Ils ont en effet marqué de vrais buts construits, mais ils le doivent à mon sens à leur organisation tactique et à une important mobilité/puissance.
Techniquement, si tu regardes bien, ça n'avait rien d'exceptionnel, en dehors de quelques centres bien sentis. Pour le reste, c'était le festival des grands échassiers jouant sur le physique, pas des grands techniciens.

/e : mais cela dit, pour que l'on se comprenne bien, précisons. Je ne dis bien évidemment pas que ce sont des quilles techniquement hein ; loin de là. Notamment dans le jeu de passes courtes, ils ont fait montre de qualités techniques individuelles. Je dis juste que ce n'est pas à au titre de ces qualités techniques que des joueurs sont sortis du lot ou qu'ils possédaient de grands techniciens.
Dernière modification par Estaero le 14 juil. 2014 12:36, modifié 1 fois.
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Une blessure ?
D'autant que la com sur son remplacement n'a pas fleuri, bon ben finalement ça serait un replacement tactique selon Sabella, bon ben ok erreur de coaching (N)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Sagnol en interview :
Vous pratiquerez la langue de bois?
Forcément. Cela fait partie du jeu. Mon équipe aura parfois besoin d'un coup de pied au cul, parfois d'être protégée. Les journalistes savent très bien qu'on doit taire certaines choses pour ne pas générer des tensions. Mais vous faites tout pour les entretenir... Je vais être caricatural : pour moi, un journaliste n'a aucune compétence technique dans le foot et un entraîneur ne connaît rien au journalisme. Pourtant, l'un va critiquer ce qu'il a vu sur le terrain, l'autre ce qu'il a lu dans le journal.

C'est pourtant à un analyste compétent, Marcel Desailly, que vous demandiez de la fermer lors du Mondial 2006…
Quand les anciens joueurs sortent des conneries, c'est pour faire le buzz et prendre de la lumière. Parce que le foot, ils le connaissent. J'ai beaucoup plus d'indulgence pour un journaliste qui écrit une connerie. C'est plus par ignorance que par méchanceté. Je m'accroche souvent avec mes amis journalistes. Ils me disent : "Quand même, ça fait vingt ans qu'on voit des matches, on est compétents!" Mais moi, ça fait vingt ans que je vais voir des films, je ne me sens pas l'étoffe d'un critique cinéma!
1 mois qu'il est là, il vient déjà de se mettre la presse à dos, il va bien s'entendre avec Triaud :mrgreen: .

(L'itw complète :http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Will ... ire-677776)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »