Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Gédéon Molle a écrit :
lolosormiou a écrit :Je suis rentré à Marseille, purée jamais autant eu de pluie cette année dans les Alpes nom d'une pipe :@
Florence75 a écrit :Nord ou Sud???
Perso cette année j'ai réussi à faire 3 we alpi dans le nord (+2 carrément annulés) entre fin mai et ce début juillet mais jamais dans de supers conditions (vent froid en altitude, brouillard, neige) ; nous avons du revoir à la baisse nos objectifs
Pour la rando j'ai visé le sud : Piémont (en plus on y mange très bien!) et Ecrins
Pour moi, ça sera les Alpes du Sud, 2 semaines début août. Plus que 3 semaines de labeur...  :levit:
Profite en bien !Je passe pas mal de temps en montagne depuis une dizaine d'années et y'a pas photos dans la partie Sud il y a plus de soleil et oui c'est plus "isolé" (Pauveeeeee Lolo!!)
mais c'est ce que j'aime !!
Les balçons du Mont Blanc comme si tu étais bld Haussman , perso je laisse ça à Lolo :mrgreen: ;-/
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Trés drôle Flo avec les frigos qu'ont a dans les locations et quand t'a 6 momes comme moi c'est balaise de se frapper trop de bornes :lol:
Bref là où j'étais c'était au poil, mais l'an prochain faudra que je me trouve un truc en ubaye avec les chèques vacances, france loisirs vacances cassent les reins avec leurs trucs à Praloup :@
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

lolosormiou a écrit :Trés drôle Flo avec les frigos qu'ont a dans les locations et quand t'a 6 momes comme moi c'est balaise de se frapper trop de bornes :lol:
Bref là où j'étais c'était au poil, mais l'an prochain faudra que je me trouve un truc en ubaye avec les chèques vacances, france loisirs vacances cassent les reins avec leurs trucs à Praloup :@
'fallait pas en faire autant :mrgreen: :lool:
;-/
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Florence75 a écrit :
lolosormiou a écrit :Trés drôle Flo avec les frigos qu'ont a dans les locations et quand t'a 6 momes comme moi c'est balaise de se frapper trop de bornes :lol:
Bref là où j'étais c'était au poil, mais l'an prochain faudra que je me trouve un truc en ubaye avec les chèques vacances, france loisirs vacances cassent les reins avec leurs trucs à Praloup :@
'fallait pas en faire autant  :mrgreen:  :lool:
;-/

Ben c'est pas un marseillais pour rien ... :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

la passion du Christ en version marseillaise :lol:
Pour en revenir a toi Jwin, very nice c'te foutue fibre même en zone trés dense ça décolle pas (N)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

cpt_caverne a écrit :
Florence75 a écrit :
lolosormiou a écrit :Trés drôle Flo avec les frigos qu'ont a dans les locations et quand t'a 6 momes comme moi c'est balaise de se frapper trop de bornes :lol:
Bref là où j'étais c'était au poil, mais l'an prochain faudra que je me trouve un truc en ubaye avec les chèques vacances, france loisirs vacances cassent les reins avec leurs trucs à Praloup :@
'fallait pas en faire autant  :mrgreen:  :lool:
;-/

Ben c'est pas un marseillais pour rien ...   :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Attente de deux colis pour ce matin, rien à l'horizon et puis hop deux avis de passage dans la boite aux lettres l'air de rien. Je vais râler un bon coup chez le buraliste où je devais les retirer demain et comme par magie 1h après, le facteur passe "Parce qu'après mon café, je me suis dit que je vais repasser vous voir au cas où" :mrgreen;. Content.
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

tinara a écrit :Attente de deux colis pour ce matin, rien à l'horizon et puis hop deux avis de passage dans la boite aux lettres l'air de rien. Je vais râler un bon coup chez le buraliste où je devais les retirer demain et comme par magie 1h après, le facteur passe "Parce qu'après mon café, je me suis dit que je vais repasser vous voir au cas où" :mrgreen;. Content.
Maintenant..... Faut que le matos fonctionne !!! :loool:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Je dois recevoir 30 colis par an. Je vais en chercher environ 30 dans mon bureau de poste....il ne passe JAMAIS cet e.... de postier.
Kooka

Message par Kooka »

J'en reçois un par semaine pour mes filles, et deux par mois pour moi : le facteur passe à chaque fois...
Tu ne lui donnes pas assez d'êtrennes je pense ! :P
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Kooka, il étrenne même le facteur de Tn, qui du coup double ses posts!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

cocolinho a écrit :Je dois recevoir 30 colis par an. Je vais en chercher environ 30 dans mon bureau de poste....il ne passe JAMAIS cet e.... de postier.
Pourtant on peut pas dire que tu sois en insécurité comme moi :lol:
A mon avis il doit se servir de l'excuse des codes (N)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Kooka

Message par Kooka »

MrButchi a écrit :Kooka, il étrenne même le facteur de Tn, qui du coup double ses posts!
Même pas vrai ! (j'avoue, j'ai triché :PP )
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

J'ai enfin récupéré un iPad Air sans vitre cassée :mrgreen:
:hb:
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Avatar de l’utilisateur
Sheo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 05 juil. 2014 11:27
Localisation : Naoned

Message par Sheo »

Je viens de recevoir mon iBasso DX50 8-D

Je garde le meilleur pour la fin, j'ai préféré testé en premier les intras offerts avec, les Brainwavz R3. Après 2h d'écoute (dont 20min seulement pour parvenir à enficher les intras dans mes oreilles et comprendre qu'il est impossible de faire passer le fil dans le dos (il faudrait presque un tuto juste pour la pose)), bref si au départ j'avais trouvé ça ahurissant que mp4nation offre des intras à 130$, après écoute je me pose plus trop de question :/

Je vais quand même aller les tester dehors tout à l'heure, histoire de leur laisser une chance, mais déjà la signature sonore me plaît pas du tout, trop d'aigus (qui sonnent métallique en plus) et de medium haut, c'est agressif et très vite fatiguant, le bas du spectre est étouffé et chiant, aucun punch, aucune émotion. Les voix sont pas trop mal par contre même si ça manque de naturel.
Faudrait essayer avec du jazz ou du classique, je pense que ça sonnerait mieux mais j'ai pas ce genre de musique païenne chez moi :P

Bref 130$ pour ça me semble un poil abusé, je m'éclate bien plus sur les Visang R02 qui coûtent le tiers :-.
Mon matos :

Nomade :
DAP : iBasso DX50
Intra : EarSonics ES3
Sédentaire :
Casque : Hifiman HE-400i
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »