adjoindre des photos de pochettes albums...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
adjoindre des photos de pochettes albums...
Hi Everybody !
J'utilise Foobar pour encoder mes fichiers en Flac... Jusque là tout va bien ! Cependant la manip pour y adjoindre les tags des pochettes d'albums me semble être une véritable usine à gaz...
J'avais déniché un logiciel d'encodage mp3 qui le faisait pas trop mal, sauf que je ne remets plus la main dessus...
Et vous, comment faites-vous ? Je n'ai rien trouvé sur le forum qui traite directement de ce sujet...
J'utilise Foobar pour encoder mes fichiers en Flac... Jusque là tout va bien ! Cependant la manip pour y adjoindre les tags des pochettes d'albums me semble être une véritable usine à gaz...
J'avais déniché un logiciel d'encodage mp3 qui le faisait pas trop mal, sauf que je ne remets plus la main dessus...
Et vous, comment faites-vous ? Je n'ai rien trouvé sur le forum qui traite directement de ce sujet...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Mp3tag en ce qui me concerne...
Je le faisais aussi avec MP3tag... Mais il faut le faire album par album. Tu peux essayer d'automatiser le tout avec ce genre de logiciel : http://sourceforge.net/projects/album-art/
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça a l'air super, ça, kooka! J'aime les solutions de fainéant!
Ca ne fonctionne pas à 100%, attention. Et il faut au préalable que les tag "artiste / album" soit bien clean... Mais ça aide pas mal en cas de gros retard dans la mise en place des pochettes (il faut repasser derrière pour fignoler le boulot).
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
suis-je bête, c'est celui-ci que j'ai, mais j'étais pas fichu de mettre la main dessus, TY Buzthafuzz !Buzthafuzz a écrit :Mp3tag en ce qui me concerne...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bon... on va essayer ça aussi même si il y a quelques bugs...kookaburra a écrit :Je le faisais aussi avec MP3tag... Mais il faut le faire album par album. Tu peux essayer d'automatiser le tout avec ce genre de logiciel : http://sourceforge.net/projects/album-art/
Je cache pas que "j'aurions préféré" une soluce en rapport avec foobar...étant aussi, comme dit Buzthafuzz, également un adepte des solutions de fainéants...
Merci à toi, mon cher Kooka
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Qu'entends-tu par là ?kookaburra a écrit :...(il faut repasser derrière pour fignoler le boulot). :)
Que sur certains albums, il te colle une mauvaise pochette... et qu'il faut remettre la bonne
Mp3tag forever pour moi
TagScanner. Mais combien de fois devrai-je le répéter?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bon je garde Buz, Antoine, Mr Butchi, je retire Kookaburra... parce que pas évident son site à l'orléanais
Ha non mais moi en vrai, j'utilise MP3tag et je le fais au fur à mesure, album par album
(et maintenant je suis sur EasyTag sur Ubuntu, donc les machins windows hein ... )
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ahhh... C'est comme ça qu'on envoie les copains au casse-pipe ? T'aime pas les vieux ou quoi ??
Je l'aurai un jour... je l'aurai !!
Je l'aurai un jour... je l'aurai !!