Il m'est arrivé une fois que mon colis soit coincé x temps à la douane, et j'ai reçu le colis sans que le suivi n'ai jamais été actualisé.
Wait and see
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Idem avec l'Ember. Ne te fais pas trop de soucis. Avec le we du 14 juillet, cela ne m'étonne pas.GourouLubrik a écrit :Et depuis ? bah je sais pas, plus de nouvelles... Mes amitiés aux camarades américain de la poste. :@@usps a écrit :July 9, 2014 , 12:21 am | Processed Through Sort Facility | ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Te prend pas la tête, ils l'ont perdu! Tu l'as assuré à la valeur rassure moi?GourouLubrik a écrit :6 jours sans update, je trouve le temps long... j'ai eu des colis livré en 6 jours depuis la Californie...
Mais oui, j'ai en tête tout ce que vous me dites... juste que j'ai l'habitude d'une livraison depuis la californie en 1 semaine... la ça fait 8 jours que c'est posté et le colis est marqué comme ayant fait 200km. #frustré
Ony a écrit :Te prend pas la tête, ils l'ont perdu! Tu l'as assuré à la valeur rassure moi? :mrgreen:GourouLubrik a écrit :6 jours sans update, je trouve le temps long... j'ai eu des colis livré en 6 jours depuis la Californie...
Mais oui, j'ai en tête tout ce que vous me dites... juste que j'ai l'habitude d'une livraison depuis la californie en 1 semaine... la ça fait 8 jours que c'est posté et le colis est marqué comme ayant fait 200km. #frustré
Assuré à 500$ - valeur réel fdpin 619$ - donc oui, pas trop mal assuréOny a écrit :Te prend pas la tête, ils l'ont perdu! Tu l'as assuré à la valeur rassure moi? :mrgreen:GourouLubrik a écrit :6 jours sans update, je trouve le temps long... j'ai eu des colis livré en 6 jours depuis la Californie...
En toute discrétion, les revoilà à la vente sur HCFR ... Me trompes-je ?kristo13 a écrit :Beaucoup entendu parlé du membre klypso ici même sur ce forum...
En fait c'est quelqu'un qui arpente le net à la recherche de bon coup pour une revente avec bénéfice.
Son dernier acte une paire de s-em6 qu'il a remporté sur ebay pour 452€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 (je suivais les enchères).
Remise en vente dans la foulée (10 mn après) sur head fi pour........ 700€....
http://www.head-fi.org/t/721785/earsonics-s-em6-mint
Alors que le gars n'a même pas encore les intras en main bien sur...