Hifi E.T MA9, qui comporte effectivement un R-2R DAC PCM1704 (en plus d'être rockboxable (et un peu cher aussi...))castleofargh a écrit :pour redonner un peu de credibilité (pas fastoche) au tera, c'est un des trop rares dac en R2R sur du nomade(y a aussi un truc chinois m8? m9? un nom comme ça).
Altmann Micro Machines Tera-Player
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Au final pn ne sait pas pourquoi "light" mais tout le monde veut l'acheter maintenant.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Aie aie aie je suis à deux doigts d'en acheter un version 2013....
Listen without prejudice!
-
- Il est frais mon topic !
Cool
Au prix d'origine ? (800 brzoufs et les poussières) ou au nouveau prix débile ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'aurais du en acheter plein en 2013...corderaide a écrit :Cool
Et les revendre à 1000 euros maintenant.
Blague à part personne n'en achete actuellement?car à 800 c'était déjà hors de prix..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Bordel j'ai raté la vente! Y en avait un qui était plus rapide! 800 euro!! Bordel!!
Y a t'il un TNien à Paris ou en région Parisienne ou ailleurs avec un Tera qui pourrait ou aurait la gentillesse de le faire essayer?. ....acheter ce bidulle aux prix qui sont de mises sans l'essayer relèvent de la folie....
J'aurai une bonne bouteille de rouge en échange! ;-)
J'aurai une bonne bouteille de rouge en échange! ;-)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tenez, je réitère la demande du monsieur, l'esprit de ce dap m'intrigue et me parle en fait. J'aurais l'impression d'être à la fois bobo et roots ska groove en même temps avec un truc pareil. Mais le son m'intéresse vraiment, et aussi histoire de savoir ce que ça donne avec des intras sensibles et très peu impédants comme les Togo! 334.
-
Mauvaise idée paraît-il, ça soufflerait et ça aurait une impédance très élevée en sortie (cf l'appairage de Mimouille avec des Miracle qui n'allait pas du tout bien comme il faut...).TheDecline01 a écrit :Tenez, je réitère la demande du monsieur, l'esprit de ce dap m'intrigue et me parle en fait. J'aurais l'impression d'être à la fois bobo et roots ska groove en même temps avec un truc pareil. Mais le son m'intéresse vraiment, et aussi histoire de savoir ce que ça donne avec des intras sensibles et très peu impédants comme les Togo! 334.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
corderaide a écrit :Mauvaise idée paraît-il, ça soufflerait et ça aurait une impédance très élevée en sortie (cf l'appairage de Mimouille avec des Miracle qui n'allait pas du tout bien comme il faut...).TheDecline01 a écrit :Tenez, je réitère la demande du monsieur, l'esprit de ce dap m'intrigue et me parle en fait. J'aurais l'impression d'être à la fois bobo et roots ska groove en même temps avec un truc pareil. Mais le son m'intéresse vraiment, et aussi histoire de savoir ce que ça donne avec des intras sensibles et très peu impédants comme les Togo! 334.
oui, Mimouille me disait ça l'autre jour aussi. Mais en même temps, si c'est vraiment si bien que ça, et que c'est le sacré graal du lecteur nomade au niveau de la portabilité ça mérite éventuellement l'acquisition d'une autre paire de ciem/iem/casque.
Mais je crois que notre quête est relativement vaine. ..semble que dans un rayon de 500 km personne ne l'a. ...et Mimouille était malheureusement trop pris par son boulot à son dernier passage à Paris.
je viens de voir, y en a deux à vendre sur headfi http://www.head-fi.org/t/727320/altmann-tera-player et http://www.head-fi.org/t/711957/big-pri ... 128gb-card
une bonne âme se lance? ;-) 970 euro avec une micro sd 128 c'est pas mal!!
- jxh
Avec les AK, le Tera est sans doute le plus bel entubage tarifaire en matière idiophile du moment.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Et encore mieux avec les nouveaux ak...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
jxh a écrit :Avec les AK, le Tera est sans doute le plus bel entubage tarifaire en matière idiophile du moment.
mais vous l'avez écouté ? coté tarifaire je suis à 100% d'accord, mais côté qualité, sans l'avoir écouté, c'est impossible à juger à mon avis.
Quelle qu’en soit la qualité, quand tu vois ce que sont capables de produire la dernière génération de DAP à +/- 300€ (Sony F886 - Fiio X5 - iBasso DX90 - ...), y'a de quoi se demander si mettre 3 fois ce prix vaut le coup... pour quel gain ?who? a écrit : mais vous l'avez écouté ? coté tarifaire je suis à 100% d'accord, mais côté qualité, sans l'avoir écouté, c'est impossible à juger à mon avis.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Solidité, fiabilité, autonomie, simplicité, son.
Mais oui, le Tera reste un loisir de gens qui n'ont pas de souci avec l'argent.
Mais oui, le Tera reste un loisir de gens qui n'ont pas de souci avec l'argent.