Smartphones low cost (dans les 100€) pas trop mal ???
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Smartphones low cost (dans les 100€) pas trop mal ???
Salut,
J'ai un forfait free à 0€, je compte peut être complètement craqué comme un dingue et mettre 16€ dans mon forfait...
Tout ça pour dire, que je vais pas mettre 600€ dans un iphone.
Si vous êtes un utilisateurs heureux d'un smartphone à 9,99€, faites le moi savoir...
Merci
J'ai un forfait free à 0€, je compte peut être complètement craqué comme un dingue et mettre 16€ dans mon forfait...
Tout ça pour dire, que je vais pas mettre 600€ dans un iphone.
Si vous êtes un utilisateurs heureux d'un smartphone à 9,99€, faites le moi savoir...
Merci
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- Kapout
- Suis-je (une) enceinte ?
Dans ces prix les plus intéressant sont je pense les Smartphone chinois (huawei, haier, plein d'autres marques du genre) sur ebay et cie., il me semble qu'il y a des sites et forums qui y sont dédiés ;)
Sinon tu as bien sûr le solution Smartphone d'ancienne génération d'occasion.
Sinon tu as bien sûr le solution Smartphone d'ancienne génération d'occasion.
Tu trouveras d'autres idées ici
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le Huawei Y300 est correct.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ok, merci à vous...
pas mal de choses à lire !!!
pas mal de choses à lire !!!
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Salut
J'ai me Logicom e500 et j'en suis plutôt content
J'ai me Logicom e500 et j'en suis plutôt content
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je sais pas si c'est trop tard, mais là pour le coup, vraie bonne affaire pour un ancien haut de gamme :
http://shop.sosh.fr/telephone-portable/ ... x-htc-noir
Ok, c'est chez Sosh, mais ça engage pas trop...
http://shop.sosh.fr/telephone-portable/ ... x-htc-noir
Ok, c'est chez Sosh, mais ça engage pas trop...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
En plus je trouve Windows Phone vraiment bon sur les tels low cost, il n'y a pas a flipper pour la fluidité contrairement à Android.
Au temps pour moi, c'était une confusion de ma part.
Jusqu'à présent je conseillais le Samsung Ativ S pour un bon rapport qualité-prix mais là je suis impressionné par l'offre pour le 8X.
Jusqu'à présent je conseillais le Samsung Ativ S pour un bon rapport qualité-prix mais là je suis impressionné par l'offre pour le 8X.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Perso, je l'ai ce 8X justement. L'écran est top ,très fin, la batterie tient sa journée mais rien d'extraordinaire et puis c'est fluide à la WP. Après les éternelles appis blabla... perso j'en utilise une dizaine au max donc j'en ai rien à battre les oeufs en neige. Seul regret, il est un peu gros comparé à son écran (ça déborde pas mal en haut et en bas) et l'appareil photo a tendance à tirer sur le jaune en plus d'être parfois long à prendre la photo (en intérieur notamment).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
-
- Mélomaniac
Si l'import ne fait pas peur il y a le xiaomi redmi 1s 120€ fdpin pour un ecran 4,7 pouces HD snapdragon 400 et me semble t'il carte sd...
Inconvénient : pour le sav : renvoyé en Chine (sav fonctionnelle d'après les retours)
Inconvénient : pour le sav : renvoyé en Chine (sav fonctionnelle d'après les retours)
- Bardamu1985
120€ FDPin pour le Redmi 1S ? T'as trouvé ça où ?ThunderBolt a écrit :Si l'import ne fait pas peur il y a le xiaomi redmi 1s 120€ fdpin pour un ecran 4,7 pouces HD snapdragon 400 et me semble t'il carte sd...
J'ai trouvé à 124€ FDPout (rajouter environ 20€ de livraison DHL sur ibuygou) au mieux. Sinon je te rejoins, si l'import ne fait pas peur (bah, y en a pas mal sur TN non ? ), se tourner vers la Chine peut être une solution...Attention à regarder du côté des marques fiables ! (Xiaomi, Oppo, Zopo...)
H.S : ThunderBolt, elle est là, la fameuse tablette Xiaomi sous Miui tant attendue
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
-
- Mélomaniac
To2c ;)
J'ai eu des bon retours d'eux...
T'as même le mi3 a 200€ en 16gb !
Attention a bien prendre la version non multi langue ! Elle est pas terrible et pour enlever leurs conneries bonjours la galère !
Elle est dispo ??
J'ai regardé pas plus tard que ce matin et je l'ai pas vu ..
J'ai eu des bon retours d'eux...
T'as même le mi3 a 200€ en 16gb !
Attention a bien prendre la version non multi langue ! Elle est pas terrible et pour enlever leurs conneries bonjours la galère !
Elle est dispo ??
- Bardamu1985
Ah ok, moi je me limite aux partenaires de Miui-France (Ibuygou, Lenteen, Phonedroid,...) pour les téléphones Xiaomi.
Oui, en blanc uniquement, regarde sur les sites que j'ai donné au-dessusThunderBolt a écrit :To2c ;)
Elle est dispo ??
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !