![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
C'est mon premier message sur le forum, après y avoir passé pas mal de temps comme "simple lecteur".
Grâce à cette lecture approfondie, j'ai pu fixer mon choix pour mon futur lecteur nomade
Je prévois de faire cet achat d'ici quelques semaines.
Les vendeurs en France que j'ai identifiés pour ce produit : Amazon.fr, Audiogarden, Audiophonics , RetroFutur, Son-Video (par ordre alphabétique pour ne vexer personne ;) ) :
- Je n'ai jamais eu de souci avec Amazon.fr (très réactifs durant la période de 30 jours, pas testé au-delà), mais il me semble bien que leur garantie/SAV passés les fameux 30 jours n'est qu'un renvoi vers le constructeur...,
- Audiogarden a l'avantage d'avoir une boutique physique à Paris où je passe de temps en temps, et une présence forum, mais l'enseigne est très jeune... quelle sera sa viabilité dans le temps, sur un créneau aussi "pointu" ?
- RetroFutur : idem il me semble
- Audiophonics est une enseigne plus installée, de surcroit partenaire du site, mais les soucis mentionnés sur votre forum (http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 6&start=30) me refroidissent un peu... idem pour Son & Video (j'ai trouvé ailleurs sur le net le même type de retour déçu par la faible qualité du SAV).
Tous les marchands peuvent s'améliorer dans le temps, mais aussi se dégrader...
==> quels sont vos expériences récentes de ces marchands lorsqu'il y a besoin du SAV, et avis ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me faire une réponse argumentée