![Image](http://media.tumblr.com/32c2efdd623eaf34230101b6f1abe9c0/tumblr_inline_mu0o7uagzc1r5m6ua.jpg)
Une bien belle bestiole qui risque de me faire de l'oeil.
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
30 minutes d'autonomie pour du flac hd ?SAR a écrit :En pleurer par rapport au positionnement du produit. Les 8h30 sont, comme d'habitude, probablement donné avec du mp3. Si augmenter la qualité des fichiers fait s'envoler la conso ça promet pas grand chose en autonomie
Ben yen a qui le préfère au AK240, et ils disent aussi que c'est un bon Dap haut de game!karnakhawai a écrit :Ben , apres la lecture des premiers retours sur head-fi, et vos commentaires "éclairés"....mon histoire d'amour avec cowon et le P1, prend un coup dans l'aile...elle restera au stade du J3 pour le moment en tout cas pour cowon.
On verra dans quelques temps, apres plus de tests des courageux acheteurs..
Mes DAP actuels (J3 - DX50 - IHIFI 960)....vont pouvoir respirer encore quelques temps..
Je hais A&K qui à lancé cette folie des DAP aux prix délirants...
Personne ne t'oblige à les acheter et y'a des tas de constructeurs qui continuent les briques audiophiles bien faites (Fifiman, Fiio, iBasso) ou les baladeurs plus ergonomiques (Sony)karnakhawai a écrit :Je hais A&K qui à lancé cette folie des DAP aux prix délirants...