mc18 a écrit :"akmao" wrote: Le Hisoundaudio Studio-V?
J'ai lu de tout et son contraire sur les sites anglophones...
tout a fait bien joué c'est le hisoundaudio studio-V
mais je me suis trompé pour le ogg j'etais persuadé mais non^^
donc mon feedback sur la bête très bientôt,et étant donné que je ne suis pas vraiment audiophile,enfin c'est surtout que je n'arrive pas a mettre des mots sur ce que j’entends.
que je me suis fais aidé par une oreille avisée qui a beaucoup d’expérience audiophile derrière lui,pour rédiger mon feedback.
j'ai presque fini la rédaction du feedback je pense qu'il sera en ligne en fin de semaine prochaine.
en tout cas j’étais sceptique très au début mais.....j'ai été plus que surpris et mon ami audiophile aussi!
la suite très bientôt
Mc18 tu es sur paris pour faire tester ? bière offerte !
Je sais que beaucoup d'entre vous se satisfont de sa taille et tant mieux d'ailleurs
Mais moi l'épaisseur me pose problème, je suis le nomade avec rien dans les poches, ma carte bleue et mon MP3.
Si je mets les qualités et defauts du 601 dans la balance, hélas, dans mon cas, elle penche du mauvais côté
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Bigtonio a écrit :Mc18 tu es sur paris pour faire tester ? bière offerte !
Moi j'offre 2 bières et les chips
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
mc18 a écrit :euh normalement c'est ecrit lyon sous mon avatar.....
donc non je suis pas sur paris désolé les gars de toute facon j'aime pas la biere
mais merci pour l'offre!
Alors ton avis n'a aucune espèce de crédibilité...
Sédentaire : Marantz CD 6003 + Marantz PM 6004 + Monitor Audio Bx2 + AKG K242 HD
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
mc18 a écrit :euh normalement c'est ecrit lyon sous mon avatar.....
donc non je suis pas sur paris désolé les gars de toute facon j'aime pas la biere
mais merci pour l'offre!
Fait gaffe quand même, je descends assez souvent sur Lyon pour le taf, tu vas pas t'en tirer aussi facilement. Heu, moi non plus, je dois avouer que je suis pas un grand fan de bière, du coup mon avis est vachement sujet à caution
Dernière modification par Poka le 25 juin 2011 20:57, modifié 2 fois.
Bonjour , je viens juste de recevoir mon HM801 , il y a un truc qui m'inquiète c'est que a l'usage et en recharge le HIFIMAN chauffe , c'est pas brulant mais c'est quand meme chaud . D'après vous est ce que c'est normal ou non ? Merci d'avance pour vos réponses .
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80 SEDENTAIRE : Casques : AUNE AR 5000 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400 SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE