Hisound Audio Studio - V

Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Merci a vous deux....
Bon ça me rassure on peut rester du coté obscur... ;-/
( on affabulait pas trop avec notre ptt clip :P )

Ps: prochain comparo X5 Rockboxé. :(l)
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Pour qui veut du bon son pas cher, sans viser l'excellence au niveau son, je pense que le sansa fuse ou le clip+ sont de bons produits. Bon maintenant ils ont leur limite, mais compte tenu du prix ... pas grand chose à dire !

A noter que je si je devais prendre un des deux sansa, je prendrai le fuse en ce qui me concerne. L'ergonomie est bien meilleure.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

On est d'accord (Y)(Y)

Pour moi, la cerise sur le gâteau serait un EQ sur le Hisound, pour ajuster le grave en écoute avec des Quads. D'ailleurs s'ils modifient ce point par un nouveau firmware, fais-moi signe, ce n’est pas sûr que je ne passe pas commande ;-/

Et puis je vais l'avouer :'( en vieillissant j'ai un peu perdu dans les aigus, donc, ceux des Sansa ne m'agressent pas, je n'ai pas besoin de l'EQ, peut-être que pour d'autres personnes plus jeunes :| Vivement un TN pour 3ème âge, dans quelques années Bigtonio et moi ce sera ça :lol: Hélas moi avant lui :'(

Image
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

A noter qu'avec l'age tu auras le privilège de pouvoir choisir un putain de sonotone 1964 "ZZZ excelssium ultra flat response". Lucky you !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bigtonio a écrit :A noter qu'avec l'age tu auras le privilège de pouvoir choisir un putain de sonotone 1964 "ZZZ excelssium ultra flat response". Lucky you !
Je crois qu'il est tout comme moi plus intéressé par une nurse bien carrossée :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

=> Image

:lool: :lool:


Ps: D'ailleurs il y avait un P'tin de plateau de Star sur ces emissions...
(faudrait que je me les retrouve).
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

cpt_caverne a écrit :=> Image

:lool: :lool:


Ps: D'ailleurs il y avait un P'tin de plateau de Star sur ces emissions...
(faudrait que je me les retrouve).
Peggy La cochonne, même en mode "Sophie Marceau" je te la laisse mon petit (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Poka a écrit : J’étais équipé de mes 1694Q et Bigtonio de ses Earsonics EM2 Pro, je commence par là, car cela a son importance dans la suite, le Quads tire très bas dans les graves, plus que le Earsonics EM2 Pro
Oui et encore moins que les EM3 PRO (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y)
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Il te reste plus qu'a en acheter une paire pour nous donner ton avis :PP
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

sebosor a écrit :
Poka a écrit : J’étais équipé de mes 1694Q et Bigtonio de ses Earsonics EM2 Pro, je commence par là, car cela a son importance dans la suite, le Quads tire très bas dans les graves, plus que le Earsonics EM2 Pro
Oui et encore moins que les EM3 PRO (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y)
Le niveau de grave des EM3-PRO est moins conséquent que celui des Quads, après ce paramètre est un choix volontaire de chacun des constructeurs !
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

davidsylvian38 a écrit :
sebosor a écrit :
Poka a écrit : J’étais équipé de mes 1694Q et Bigtonio de ses Earsonics EM2 Pro, je commence par là, car cela a son importance dans la suite, le Quads tire très bas dans les graves, plus que le Earsonics EM2 Pro
Oui et encore moins que les EM3 PRO (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y)
Le niveau de grave des EM3-PRO est moins conséquent que celui des Quads, après ce paramètre est un choix volontaire de chacun des constructeurs !
Quand tu dis moins conséquent je suppose que nous sommes dans un registre équivalent à ce que propose la signature "américaine" ?

Et les gaziers, il ne me semble pas avoir vu que vous aviez le même biniou sur les oreilles afin de comparer vos jouets chéris (à moins que j'ai lu entre les lignes...).
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Non çà n'a rien à voir avec une signature type boomy américaine, çà tape plus ds le grave c'est tout !

Pour le thread dédié au 1964 Quad faut te réveiller çà fait 3 mois qu'il est en ligne :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Oui merci c'est vrai que j'ai la flemme de lire des posts...
Je vais y faire un tour :$
Maintenant mode chausse pieds, heu ça risque de faire mal : je propose un chalumeau de poche pour faire fondre la coque qui chaude rentrera certainement mieux dans mes conduits :DD
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Hello tout le monde,

Je possède le clip + rockboxé et le Hisoundaudio studio V et pour moi, la grosse différence niveau son avec des W4 est clairement la dynamique du Studio V et la qualité niveau médiums qui ont plus de corps grâce, surtout au nouveau firmware (21 juin 2011). Le clip+ sans ampli n'exploite pas les possibilités des W4 .

Concernant les basses, il me semble, à mon oreille, qu'il n y a rien à ajouter ou à enlever en tout cas avec des écouteurs assez naturels comme les W4.

Concernant le prix, on sait très bien que le rapport qualité/prix n'est pas linéaire en audio...la courbe serait plutôt comme celle de l'intensité acoustique, logarithmique... donc plus on s'approche d'une super qualité, plus le portefeuille pleure... :-S
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Le clip+ a clairement ses limites de qualité de son mais il coûte clairement 30€ ! ;)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « Autres marques »