J'ai laissé tomber la musique nomade ces dernières années, et maintenant je songe à me racheter un lecteur nomade haut de gamme. A l'époque j'avais des em3 pro et un S9, faute de trouver un DAP représentant un meilleur compromis qualité sonore/praticité.
Maintenant qu'on commence à avoir des trucs sympas du style DX50/90 et AK100/120 je me dis que ça doit valoir le coup, par contre je tiens absolument à essayer car l'ergonomie est un critère primordial pour moi.
D'où ma petite requête : y aurait-il des forumeurs parisiens prêts à accorder une heure de leur temps pour faire essayer leur précieux matos, en échange d'un café/pinte/pâtisserie/kebab/pépitos/etc ?
Un ami dans le même cas que moi se joindrait à nous. Nous sommes tous les deux extrêmement soigneux, plutôt bavards et a priori honnêtes
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Si par extrême bonté vous consentiez à un prêt pour quelques heures/jours, il va de soi que nous vous laisserions une caution.
De notre côté, on a pas grand chose à vous proposer d'essayer, à part un imod+iqube.
Quand ? Mon pote revient de vacances dans 3 semaines, mais si vous n'êtes dispo qu'avant je peux déjà faire une première écoute seul.
Où ? On est tous les deux de Rueil-Malmaison, donc se croiser en banlieue Ouest ou dans Paris serait parfait.
Voilà, bah merci par avance
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)