Le HD25 souffre-t-il concurrence dans sa gamme de prix ?
C'est vraiment étrange ce câble est un putain de tank ... Je l écoute dailleurs en ce moment meme et c'est un vrai plaisir avec le studio V.
Ça surpoutre dans les basses avec une belle ouverture haut meddle. Miam !
Ça surpoutre dans les basses avec une belle ouverture haut meddle. Miam !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Florence75
- TN m'a tuer
Moi je déclare forfait dernier essai ce matin
Il me gave ce cable meme s'il est de meilleur qualité de celui d'origine
Je préfère finalement des écouteurs
Il va finir dans la section "ventes" , avis aux amateurs !!
Je préfère finalement des écouteurs
Il va finir dans la section "ventes" , avis aux amateurs !!
- flipper203
- TN m'a tuer
De mon côté je vais le faire réparer, puis je verrais...mais repasser au cable acier de base, ca me gonfle, surtout que pour un petit moment je ne vais avoir que mon HD25 et mes phonaks, mon hm601 va s'ennuyer!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
, qu'est-ce qui te plait pas dans ce câble ? Je suis assez nomade (et pas nomade avec le sac à dos de 60L hein ), et pour l'instant, mes diverses configurations ne me gênent pasFlorence75 a écrit :Moi je déclare forfait dernier essai ce matin
Mais il est vrai qu'entre un Cowon J3 + paire d'intra et un Cowon X7 + un casque, il y a une différence qui commence à ce ressentir (et j'en parle d'expérience car j'ai connu les deux configurations)
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
- Florence75
- TN m'a tuer
Justement pas assez "nomade" pour moi , l'autre je l'entortillais autour du lecteur mais celui là ben non il ne veut pas , résultat souvent je me retrouve le S9 à la mainnorgei a écrit :, qu'est-ce qui te plait pas dans ce câble ? Je suis assez nomade (et pas nomade avec le sac à dos de 60L hein ), et pour l'instant, mes diverses configurations ne me gênent pasFlorence75 a écrit :Moi je déclare forfait dernier essai ce matin
Mais il est vrai qu'entre un Cowon J3 + paire d'intra et un Cowon X7 + un casque, il y a une différence qui commence à ce ressentir (et j'en parle d'expérience car j'ai connu les deux configurations)
C'est juste qu'il nest pas assez pratique à mon gout
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
& par rapport au HD 380... ??
Flo => clair pr les ballades en foret => clip + intra Ou juste ecouter la nature
Flo => clair pr les ballades en foret => clip + intra Ou juste ecouter la nature
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Florence75
- TN m'a tuer
Jamais de musique en randocpt_caverne a écrit :& par rapport au HD 380... ??
- flipper203
- TN m'a tuer
Je suis assez d'accord avec Florence, de mon coté je met mon lecteur dans la poche et le cable sous le T-shirt/pull, et bah la le câble est pas assez souple, et au niveau du jack, énorme (le jack) dans ma poche, il y a des torsions qui se créent. C'est peut être ce qui l'a fait casser... même si il a l'air solide, il a quand même des points de fragilités au niveau des soudures.Florence75 a écrit :Justement pas assez "nomade" pour moi , l'autre je l'entortillais autour du lecteur mais celui là ben non il ne veut pas , résultat souvent je me retrouve le S9 à la mainnorgei a écrit :, qu'est-ce qui te plait pas dans ce câble ? Je suis assez nomade (et pas nomade avec le sac à dos de 60L hein ), et pour l'instant, mes diverses configurations ne me gênent pasFlorence75 a écrit :Moi je déclare forfait dernier essai ce matin
C'est juste qu'il nest pas assez pratique à mon gout
De plus, sur mon futur sansa clip+, avec la prise jack sur le coté il me semble, l'utilisation de ce cable et de sa grosse prise me parait compliquée.
- Florence75
- TN m'a tuer
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Florence je serais interrese par l'achat de ce fameux cable, ayant moi meme achete l'hd 25 a Magma...
“Pour un mélomane la plus belle pièce de musique est celle qu'il écoute ; pour un collectionneur c'est celle qu'il n'a pas dans sa discothèque.”
Baladeur actuel: iPod touch 2g , ipod nano 5g , iphone 4s,cowon j3
Casque/intra actuels: Sennheiser HD 25 - II,JVC HA-S360,akg k340,Philips SHE 9800,bose qc15
Baladeur actuel: iPod touch 2g , ipod nano 5g , iphone 4s,cowon j3
Casque/intra actuels: Sennheiser HD 25 - II,JVC HA-S360,akg k340,Philips SHE 9800,bose qc15
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu le trouve sur headphile: http://www.headphile.com/page4.html
Vous êtes durs avec ce câble dites donc !
En tous cas niveau son, je repasserai pour rien au monde sur le stock cable
En tous cas niveau son, je repasserai pour rien au monde sur le stock cable
Actuel
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Il n'est pas spécialement flexible, je le pensais assez costaud au contraire. En revanche, vs. le câble d'origine... je pense que le retour en arrière doit être douloureux effectivement, je suis assez d'accord avec Bigtonio.
- flipper203
- TN m'a tuer
Bah je confirme le retour arrière fait un peu mal ouais....
- stercus_moriturus
- Suis-je (une) enceinte ?
Je suis curieux de voir les résultats d'un test en double aveugle (c'est de bonne foi, ni un troll ni une provocation). Surtout que là c'est assez simple à réaliser .flipper203 a écrit :Bah je confirme le retour arrière fait un peu mal ouais....
Parce que, même si un câble a tendance à ce comporter comme un filtre sur des longueurs importantes, j'ai toujours du mal à comprendre comment une oreille humaine pourrait percevoir la différence sur un câble d'un mètre.