Master&Dynamic
Master&Dynamic
Matt, Drew, and Scott, 3 p'tits jeunes qui n'en veulent, ont créé la marque Master&Dynamic
Au catalogue 2 casques et 2 intras
Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais j'adore le look Grado art déco du MH40 marron
Contrairement à ce que l'on pourrait penser en le voyant, c'est un casque fermé, il vaut 400$ et pas encore de retour...
Je me vois bien en acheter un pour mettre des drivers Grado dedans, visible on est sur la même taille, bon ok faut tout casser et le transformer en casque ouvert, mais on n'est pas des fillettes
Il a un câble pour IBidule, du coup c'est un nomade ou pas ? si quelqu'un peut déplacer le topic
Au catalogue 2 casques et 2 intras
Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais j'adore le look Grado art déco du MH40 marron
Contrairement à ce que l'on pourrait penser en le voyant, c'est un casque fermé, il vaut 400$ et pas encore de retour...
Je me vois bien en acheter un pour mettre des drivers Grado dedans, visible on est sur la même taille, bon ok faut tout casser et le transformer en casque ouvert, mais on n'est pas des fillettes
Il a un câble pour IBidule, du coup c'est un nomade ou pas ? si quelqu'un peut déplacer le topic
Dernière modification par Poka le 16 févr. 2015 11:56, modifié 4 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jxh
- Il est frais mon topic !
déplacé chez les casques nomades
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un interview en anglais pour les curieux : http://www.headfonia.com/an-interview-w ... 8-bothans/
Edit : et c'est vrai qu'ils sont sexy ( je parle des casques hein...)
Edit : et c'est vrai qu'ils sont sexy ( je parle des casques hein...)
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
Mercijxh a écrit :déplacé chez les casques nomades
Je le veux
(Il n'a pas l'air très confortable par contre )
(Il n'a pas l'air très confortable par contre )
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
-
So fashion....!!!
si il est aussi bon qu'il es beau ca va etre une tuerie...mais j'ai un peu peur qu'il soit juste un produit de la "hype"...made in NY...alu, cuir...dans la lignée des Aedle VK-1, B&O H6, et consorts...
Mais bon, j'adore le look, surtou en marron...
Son petit frere en supra est joli aussi....
si il est aussi bon qu'il es beau ca va etre une tuerie...mais j'ai un peu peur qu'il soit juste un produit de la "hype"...made in NY...alu, cuir...dans la lignée des Aedle VK-1, B&O H6, et consorts...
Mais bon, j'adore le look, surtou en marron...
Son petit frere en supra est joli aussi....
Made in NY, ça me fait penser à Grado mais bon . Après reste à voir ce que ça pourra donner. Au pire des cas, vu qu'on peut le mettre à plat, on pourra le mettre au mur à côté des Gibson .
-
yeah !!!...let's rock tinara... ...avec un bon bourbon ca doit etre cool à contempler.
A écouter, moins sur...les quelques retours sur h-fi sont pas tres encourageants...un son plutot a la "beats" si j'aibien lu, enfin plutot pour le hip-hop, que le rock acoustique...mais il en faut pour tous les gouts...
Trop dommage pour moi, car le look,et la qualité perçue m'enchante vraiment....mais à 400$....!!!!!
A écouter, moins sur...les quelques retours sur h-fi sont pas tres encourageants...un son plutot a la "beats" si j'aibien lu, enfin plutot pour le hip-hop, que le rock acoustique...mais il en faut pour tous les gouts...
Trop dommage pour moi, car le look,et la qualité perçue m'enchante vraiment....mais à 400$....!!!!!
Tut tut tut ! je relance le sujet car je viens de l'écouter. MH40 en marron façon sellerie de vieille jaguar et franchement le son est top.karnakhawai a écrit :yeah !!!...let's rock tinara... ...avec un bon bourbon ca doit etre cool à contempler.
Ecouté sur du rock uniquement, avec un ak Jr, il sonne assez clair, scène ample, rien à voir avec un beats...
400€ quand même mais le confort est là également et je pense que ca les vaut...
Merci
tu l'as écouté sur panam ?
tu l'as écouté sur panam ?
Tester aussi chez RETROFUTUR et franchement c'est une tuerie
largeur de scène démente, très bonne impact des basses par contre le fit me fais mal aux pavillons .... vraiment dommage
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)