Fiio X1
Pour ma part, je me suis inscrit dans le Fiio Tour. On verra si je suis pris .
Bien joué tinaratinara a écrit :Pour ma part, je me suis inscrit dans le Fiio Tour. On verra si je suis pris .
J'espère que tu seras un des élus !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
J'ai fait de même mais je n'y crois pas
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
tinara a écrit :Pour ma part, je me suis inscrit dans le Fiio Tour. On verra si je suis pris .
Félicitations :D
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
En passant pour ceux que ça branche : Fiio demande l'avis des (futurs ou non) consommateurs pour un sticker "bois" pour le Fiio X1. Si on n'y prend pas garde sur la photo, on se met à rêver d'un baladeur en bois mais il ne s'agit que d'un sticker.
-
- Il est frais mon topic !
Nop pas encore, j'attends d'être recontacté pour le moment. J'ai passé mes coordonnées, y'a plus qu'à
Bon, selon mes estimations à raison 10 jours par membre du tour et que je suis le cinquième dans la liste en ajoutant les délais de livraisons etc. J'aurai le X1 dans les mains... mi-octobre .