Dans les mêmes prix (ou moins cher), si tu veux tester le NFB1 n'hésite pas à me contacter !
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1 Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir) Casques : Sennheiser HD650, KEF M500 intras : Custom Art Pro330V2 Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Blague à part eddie current va avoir un nouveau client ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Blague à part eddie current va avoir un nouveau client ?
Blague à part, je ne suis pas Cresus . L'Abyss , j'avais déjà testé et Fred n'a pas de semi remorque pour transporter ses deux systemes casques en même temps. . Je reviendrai plus tard pour faire un petite feedback de cette rencontre
@Darktores : Stax SR009 avec un ampli dédié Eddie Current Electra ;)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.