Définitivement un style musical ou j'entends le mieux les différences dans un un systeme audio;)
Sinon oui la notion de fidélité à un timbre acoustique n'a evidemment pas de sens mais c'est tout.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Tu veux me pousser à le prendre à ta place pour pas te fâcher avec ton banquier c'est ça ?Fabaaroan a écrit :A part ça Corde faut l'essayer avec ton lcd 2
Pas sûr que j'ai envie d'écouter le couple vega et cavalliOny a écrit :De mon côté, je voulais attendre la réception du Vega pour poser mon avis sur TN. Ça viendra dans quelques semaine car ce soir c'est Ark MX+ vs Vega
Ne t'inquiète pas, ça sera indoloreFabaaroan a écrit :Pas sûr que j'ai envie d'écouter le couple vega et cavalliOny a écrit :De mon côté, je voulais attendre la réception du Vega pour poser mon avis sur TN. Ça viendra dans quelques semaine car ce soir c'est Ark MX+ vs Vega
Preum's sur l'audio GDFabaaroan a écrit :Pas sûr que j'ai envie d'écouter le couple vega et cavalliOny a écrit :De mon côté, je voulais attendre la réception du Vega pour poser mon avis sur TN. Ça viendra dans quelques semaine car ce soir c'est Ark MX+ vs Vega
J'ai déjà commencé à économiser:D
Il fonctionne très bien avec le cavalli comme je l'ai mentionné dans mon retour.corderaide a écrit :Preum's sur l'audio GD :mrgreen:Fabaaroan a écrit :Pas sûr que j'ai envie d'écouter le couple vega et cavalliOny a écrit :De mon côté, je voulais attendre la réception du Vega pour poser mon avis sur TN. Ça viendra dans quelques semaine car ce soir c'est Ark MX+ vs Vega
J'ai déjà commencé à économiser:D
je veux bien te croire : j'ai une trop grande inexpérience dans ce genre de musique. Je n'émet qu'un avis supposé en la matière.Sorrodje a écrit :Perso j'en écoute beaucoup et c'est une des musiques les plus exigeantes en ce qui concerne la reproduction audio. Certaines Electro nécessitent d'être reproduites parfaitement sous peine de perdre tout intérêt. Les nuances doivent donc être subtilement respectées ( Dynamique), les nappes sonores doivent être hyper lisibles et différentiables entre elles ( dynamique, texture, timbres ) , les sons doivent être positionnés précisément et leur mouvement parfaitement reproduit ( soundstage) et le tout demande souvent énormément de rapidité pour que le tout ne soit pas "brouillon" et qu'on entende parfaitement les différents objets musicaux qui se baladent devant nos oreilles.
Définitivement un style musical ou j'entends le mieux les différences dans un un systeme audio;)
Sinon oui la notion de fidélité à un timbre acoustique n'a evidemment pas de sens mais c'est tout. :headphone:
Merci surtout à OnyIsalula a écrit :Merci pour ce retour Fabaaroan, la bête est plus que rarissime par chez nous.