Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi qui voulait reprendre le travail en douceur en apportant du matos au boulot...
Et bah non enfait :
Impossible de faire fonctionner mon DX50 en DAC sur le PC du taff, donc je sors mon FiiO E7 des trefonds d'un tiroir : pas de son à droite (et je suis pas le seul)...
Petite prise de tete pour reprendre, il n'y a rien de mieux !
Et bah non enfait :
Impossible de faire fonctionner mon DX50 en DAC sur le PC du taff, donc je sors mon FiiO E7 des trefonds d'un tiroir : pas de son à droite (et je suis pas le seul)...
Petite prise de tete pour reprendre, il n'y a rien de mieux !
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
OH LE CONNARD
Il te paie le reshell j'espère?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Bah le mec en a rien eu a battre, je pense qu'il a même pas vu en fait. J'me suis un peu précipité sur l'intra et pas après lui
Je sais pas ce que je vais faire
Je sais pas ce que je vais faire
Envoie ça en reshell chez lime Ears :s désolé pour toidreewoo a écrit :Bah le mec en a rien eu a battre, je pense qu'il a même pas vu en fait. J'me suis un peu précipité sur l'intra et pas après lui
Je sais pas ce que je vais faire :'(
Arf la looooose
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
La poisse....
Prends du silicone
Prends du silicone
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A tout hasard, pas moyen de faire marcher l'assurance responsabilité civile ? Il doit bien y avoir une vidéo de l'incident, vu que c'est près des portes du métro.
Après, tout dépend du montant du préjudice et de sa motivation à monter un dossier.
Après, tout dépend du montant du préjudice et de sa motivation à monter un dossier.
A pu rien....
Avant :
Avant :
En sachant que le gusse est parti sans demander son reste, je pense que dreewoo peut s'assoir sur la responsabilité civile et la motivation à monter le dossier Malheureusement, il ne reste plus qu'à reshell. Comme le conseille Vic, Lime Ears est le plus proche et probablement le plus rapide à ta disposition.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Vraiment désolé pour toi, dreewoo.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
- Il est frais mon topic !
je compatis d'autant plus que ce sont un peu les ex miens
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Y a un gars à Paris qui fait des empreintes et éventuellement des corrections de moulés, je vais essayer de trouver le nom du magasin.
Il peut peut être réparer l'acrylique, tu peux toujours essayer avant reshell ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ou alors.... Upgrade power Dreewoo!!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Merci pour vos message
Ah si tu retrouves je veux bien oui ! merci.Poka a écrit :Y a un gars à Paris qui fait des empreintes et éventuellement des corrections de moulés, je vais essayer de trouver le nom du magasin.
Nan faut pas, faut pas, faut pas, faut pas, faut pas,faut pas, faut pas....MrButchi a écrit :Ou alors.... Upgrade power Dreewoo!!!!